Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Information

Bonsoir J ai un duster lauréate 110ch 4/4 j utilise comme carburant du diesel excelium est il bon pour le moteur? Merci

Cuir ou tissu

Bonjour que me conseillez vous entre cuir et tissu pour la sellerie ? Merci pour vos conseils

DUSTER DCI 110 4X4

Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite

MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.

E 85

bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci

VOYANTS ORANGE ALLUMES SUR DUSTER 1,5 DCI

Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi d... voir la suite

Conseil

Bonjour Pour des trajets urbains, peu de longue route à part pour les grandes vacances, avec un enfant en bas âge j'hésite entre le TCE 125 et le DCI 110 en termes de prix d'achat / coût d'utilisation et consommation. Qu'est ce que vous me conseillez... voir la suite

filtre a huile duster 1.2 tce

bonsoir a vous tous qui peux me dire comment démonter le filtre a huile du duster moteur essence 1.2 TCE vu qu il est dans le fond du carter moteur merci cordialement

essuis glace duster 2015

Bonjour, Je suis a la recherche d’essuies glace aérotwin je n'en trouve pas sur le net ou plutôt j'ai un doute sur les dimensions. Mes essuies font 600mn et 450 mn et sur le net ils font 500mn et 500mn.. Sont-ils compatibles? Ou qql aurait les référen... voir la suite

monter des bavettes sur un duster

Bonjour cherche schéma de pose des bavettes merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia