Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

cle usb et media nav

Bonjour, le media nav n'affiche pas tous les dossiers musicaux contenus dans la cle usb pourtant formatée au format FAT 32 et remplie de mp3, que faut-il faire? merci

capacité clé usb admise sur lecteur Dacia sandre stepway

Bonjour, Il y a t'il une capacité maximum à ne pas dépasser pour les clés usb utilisées pour écouter de la musique sur la dernière Dacia Sandero Stepway ? clé usb 16go ok ?, 32 go ok ? Merci.

Regulateur

Bonjour, Est-il possible de faire monter un régulateur sur le Dacia Duster 2013 ? merci

Fuite d'huile sur 125 Tce + marche arrière verrouille pas.

Bonjour, 1 mois d'immobilisation pour fuite carter de chaîne de distribution + marche arrière qui ne verrouillait pas (Duster 125 Tce 4x4 neuf, 6000 km). Est-ce que ça vous est arrivé ? La fuite d'huile a l'air d'être un problème connu. Merci

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

changement de gantes

bonjour je veux passer de mes gantes aluminium d'origine a des gantes toile avec mes pneus d'hivers faux t'il changés les boulon de route? merci

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

système media nav

bonjour, Je voudrai savoir quel media nav équipe le duster année 2015 svp ? et quelle est la dernière version du système ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia