Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Marche-arriere

Bonjour, Pourquoi les vibrations quand j'enclanche la marche-arrière tout en braquant....merci d'avance

régulateur-limiteur de vitesse DUSTER prestige 4wd de mars 2014

Bonjour, le regulateur-limiteur de vitesse cesse de fonctionner au bout de 10 à 20 secondes, Renault après avoir changé l'interrupteur, sans résultat' me dit d'attendre car il y a d'autres cas comme le mien! Qui a rencontré le même problème? Merci

Trou à l'accélération

Bonjour de temps en temps que ce soit à froid ou dans la journée en roulant je n'ai aucune réaction à l'accélération même pédale au planché. Quelqu'un parmi vous à t il ce problème. Duster Prestige 110 de 2014 cordialement

point dure a l'accelerateur

Boujour, Je viens de m'apercevoir apres 2 ans d'utilisation que ma pédale d'accelerateur comporte un point dur avant la fin de la course comme si on avais mis le limiteur de vitesse mais il n'est pas mis. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme . Merc... voir la suite

bruit

Bonjour bruit échappement duster tce 125 bourdonnement a partir de 1200 tour jusqu a 1600 désagréable a l accélération duster 1 an et demi 15000km qui a ce problème et quoi faire merci

Parebrise Duster

Bonjour. Un petit soucis récurent : j'ai un Duster depuis 3 ans et je n'ai toujours pas trouvé comment nettoyer le parebrise. J'ai essayé divers produits, changé les balais d'essuie glace mais j'ai toujours des traces grasses qui la nuit par temps de plui... voir la suite

autoradio duster 105 1.6 bio carburant prestige août 2011

Bonjour, je viens d'acheter un duster prestige 105 CV 1.6 bio carburant d'aout 2011 avec 58140 kms garantis par Renault (chez qui j'ai fait l'achat). Or je n'ai pas la notice de l'autoradio. Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche? Merci d'avance... voir la suite

balance

Bonjour comment faire pour régler la balance entre les hauts parleurs avant et arrière? merci

Voyant plaquettes de frein

Bonjour, le voyant plaquette s'est allumé ce matin, d'après vous combien de km je peux encore faire ? merci !

changement courroie de distribution

bonjour à tous .duster dci lauréate 2011. (63000km) . faut-il changer changer la courroie de distribution? et la pompe à eau. merci d,avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia