Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster modèle 2016 de Nov 2015

Bonjour à tous. Je posséde un Duster 110 CV Prestige 4x4 Blanc et je je suis malheureusement obligé aujourd'hui de m'en séparer pour raison de santé. Il est comme neuf peu de Km 6000 et équipé de quelques options. Si vous ou une personne de votre entourag... voir la suite

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une... voir la suite

cache bagage avec enrouleur

Bonjour je recherche pour mon DUSTER un cache bagage avec enrouleur. Je sais qu'il existe car je l'ai vu mais impossible pour moi de le trouver sur internet ou ailleurs Merci de votre aide

problème pour entrer une adrees sur le GPS MEDIANAV

Bonjour à tous et merci pour votre réponse exemple pour une adresse dite sous la voie impossible de mettre la lettre A du mot LA je n'avait que la lettre E au lieu du A .Dans ce cas précis que peut t'on faire ? merci de votre réponse et bonne soir... voir la suite

valves electroniques

bjr,je possede un duster diesel 2015, j'envisage l'achat de pneus neige montés sur jantes toles . Est-il indispensable de monter les valves electroniques certain centre de montage me dise oui et d'autre non du coup je ne sais quoi faire.merci cdt

Confort des sièges et suspensions

Bonjour, J'ai essaye un Duster 2/4 et souhaiterais connaître l'avis d'un utilisateur sur le confort des sièges et suspension sur routes avec gendarmes couchés et/ou routes avec trous. Que pensez-vous aussi de la grandeur de l'écran GPS et de sa facilité... voir la suite

Cheminée sur duster

Bonjour, Qui a posé une cheminée sur son duster ? Si vous avez prix photos et noms des monteurs, merci

jante alu dacia duster

bonjour on m as volé une jante en alu d origine de ma dacia duster 1600 essence qui a un bon plan pour trouver une d occasion merci

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

Stop and Start et Media Nav Evolution

Bonjour, actuellement possesseur comblé d'un Duster 125 TCe Prestige de 2015 donc avec l ancienne version Media Nav et sans Stop and Start apparus sur les modele 2016 Intéréssé par la version Black Touch j aimerai avoir l avis de possesseurs de Dusters ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia