Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015

Bonjour J'ai acheté mon duster prestige 4x2 le 25 01 2015 à quelle date je doit faire ma 1ére révision à 20000 kms ou à la date anniversaire sachant que je l'ai acheté à un garage mandataire; Merci de votre réponse a tous

ceinture de securite arriere

Bonjour j'ai un duster 2011achete en ocasion il n'a pas la ceinture du milieu arriere est ce normal merci

LAVE GLACE

Bonjour à tous , J'ai refait le niveau lave glaces . Quelqu'un peut il me dire si le duster si le duster possède comme certaines autos de marque différentes (1 ou 2 réservoirs lave glaces ) pour le pare brise avant et un pour la vitre arrière . Je ne ret... voir la suite

Carter d'huile

Bonjour, Je vais faire tout prochainement la vidange de mon véhicule (Duster Dci 110 4X2 de 2010) et je cherche à savoir quelque est la contenance exacte d'huile (avec changement du filtre bien entendu) Merci d'avance pour vos réponses

Feux Arrière

Bonjour, J'ai une question concernant les feux arrière de Dacia Duster 4x2 ( Steel ) équipée d'une caméra de recul. Ma question est la suivante : Lors du marche arrière, seule un feux arrière sur deux s'allume , celui de droite précisément, celui de g... voir la suite

Code d'authentification

Bonjour, Je continue sur les MAJ du GPS. j'ai fait tout ce qui est noté dans medianav, et j'ai arrêté ma voiture; lorsque je l'ai remis en route mon écran s'est éclairé et me demande mon code d'authentification et je ne peux pas éteindre l'écran; si quel... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour ; suite à mon problèmes de ldr demain elle va garages pour êtres mise sous pression jeudi matin... il a regarder avec la lampe de poches et aucune trace.....a suivre

Tapis de sol

Bonjour, Je suis possesseur d'un Duster 4x4 1.5 Dci depuis novembre 2014. A plusieurs reprises j'ai tenté de me procurer des tapis de sols adaptés en caoutchouc. J'ai essayé sur le site internet de la marque, chez le concessionnaire. En vain. La référenc... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour du GPS intégré? Quel est le côut de cette mise à jour? Merci d'avance pour vos réponses

Une réponse

Bonjour à tous,je vient d'acquérir un duster de 2015 en 4×2 et 10500 km.ce matin j'ouvre le capot et par ma stupeur je trouve le liquide de refroidissement au plus bas de son niveaux. Cela fait 5 jours que j'ai le véhicule et parcourus environs 300km ave... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia