Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant d'arrêt impératif

Bonjour, Je possède un duster 1,5 DCI 110 FAP PRESTIGE4x2 (2011). Je roulais sur autoroute à 135 km/h , le témoin d'arret impératif s'est allumé. Donc arrêt sur la bande d'arret d'urgence ., remorquage et retour en taxi . Ma question est la suivante , ... voir la suite

Mode ECO moteur essence

Bjr, que faut-il attendre du mode "ECO" sur un DUSTER essence ? merci

Problème voyant pression pneu sur nouveau Duster EDC ( Boite Auto )

Bonjour à tous, je reviens vers vous... Nous avons pris possession de notre Duster neuf mi Avril et depuis le début nous avons le problème de pression pneu qui s'allume. Après 4 passages dans les ateliers il s'avère que c'est un problème de compatibilité... voir la suite

probleme autoradio

Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci

probleme autoradio

Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci

duster non livrable

Bonjour véhicule non livrable pour cause de défaillance possible du claxon de radar de recul depuis 10 jours. qu'en pensez vous? Merci

CARBURANT CHEZ DACIA

Bonjour Tous les modeles sont ils prévus en DIESEL merci

essuis galce eau

bonjour a tous.pour l'eau utilisee en essuis glace pour dacia duster, est ce que on a besoin d'utiliser telle marque ou type d'eau. merci

veilleuse avant duster phase1

bonjour a tous.comment fait on pour sortir les veilleuses,je tire,je tourne impossible de les sortir.merci

jantes duster black touch

Bonjour, Suite à l'achat d'un duster black touch, je voudrais acheter des jantes rôles pour l'hiver et j'aurais besoin d'aide pour connaître les dimensions exactes des jantes que je dois acheter. Merci de votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia