Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux de détresse ne fonctionnent plus

Bonjour, mes feux de détresse ne fonctionnent plus. Au début ils se déclenchaient longtemps après leur activation ( une fois deux heures). Maintenant le bouton clignote lorsque j'enclenche en même temps le clignotant droit mais les feux ne s'allument pas ... voir la suite

Consommation excessive duster dci 110 4x2 Black touch 2017

Bonjour, Je viens d'acquérir ce véhicule il y trois jour et je viens de faire un long trajet. Je n'ai fais que 650 kms avec un plein et consommé 6.8l au 100,j'ai une conduite classique (respect des limitations, pas trop utilisé la clim...) . Les fiches t... voir la suite

comment activer la clé main libre

bonjour Comment je peux activer la clé main libre,car ça ne fonctionne pas merci

Panne DUSTER II 2018 NEUF

bonjour, je m'adresse aux nouveaux propriétaires de DUSTER II équipé du moteur 1.5 DCI 110, avez-vous déjà eu cette panne due à une fuite d'huile localisée vers le turbo. L'huile coule le long du moteur et brûle sur le catalyseur occasionnant une épaisse ... voir la suite

panne ventilation duster

bonjour a tous je n'ai plus aucune vitesse ventilation qui marche j'ai déjà changer la résistance mais toujours rien le fusible est ok ,avez vous une idee merci

avez-vous souscrit à des options sur le volant ?

Bonjour, avez-vous souscrit à des options sur le volant ? que pouvez-vous m'en dire ? :) Merci

voyant d'huile reste allumé

bonjour à tous, malgré un niveau d'huile parfait, une vidange ok,et une réinitialisation ,le voyant reste allumé ? merci pour vos réponses yéty 74

media nav

Bonjour recherche fonctionnement bluetooth merci

comment trouver le code d'authentification quand la voiture est bloquée?

bonjour la voiture ne démarre plus et la demande de code s'affiche que faire merci

Aidez moi à débloquer mon auto radio svp

bonjour j'ai perdu mon code radio en débranchant la batterie. n° de serie: VF1HSRCA7FA524947. Je ne vois rien sur les carnets et autres. Aidez moi svp.. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia