Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9477 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster edc achat

bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses

fusible allume cigare

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de... voir la suite

GPS sur Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRAN... voir la suite

Probleme de freins

Bonjour, un voyant s'est allumé ce matin sur ma voiture. Après recherche c'est le voyant des plaquettes de frein, est ce que je peux rouler ? J'ai un week-end de prévu et pas le temps d'aller chez le garagiste ? Merci

Répondre

Options Duster conseillées

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer selon vous les options indispensables à prendre sur le Duster ? Globalement, êtes vous satisfait de ce 4x4 pour une utilisation quotidienne? Merci pour votre retour d'expérience,

Pare soleil Duster 125 Tce Prestige 2016

Bonjour, J'ai depuis un an une Duster Predtige 125TCE. J'ai pris en plus toutes les options: sièges cuur chauffants, vitres arrière électriques, camera de recul, GPS , cric et roue de secours etc, etc. J'ai également changé les haut-parleurs un peu " ju... voir la suite

Motorisation Duster 4x4

Bonjour! J´envisage d´acheter un Duster. Pouvez-vous me recommander une motorisation pour un usage 4x4? Merci ! Cdt, Pierre

Nombre de places

Bonjour, Existe-t-il en 7 places svp ? Merci

Duster en montagne

Bonjour, j'habite en région montagneuse, j'ai besoin d'une voiture robuste et fiable ! est-ce que vous me conseillez le Duster ? ça fait combien de temps que vous roulez avec le Duster ? merci à tous pour les réponses

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.