Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

j ai laissé mon auto radio

Bonjour j ai laissé mon auto radio trop longtemps , et maintenant d un seul coup le tableau de bord c est mi a clignoté et quand j essaye de mettre le contacte rien ne se passe merci

start and go duster

Bonjour je ne comprends pas comment fonctionne le strat and go merci

regulateur de vitesse

bonjour, peut on adapter un regulateur de vitesse sur un duster 4x2 de 2012

dacia duster 2015 dci

Bonjour, Je possède mon Dacia Duster neuf depuis trois mois. Je voudrais savoir si le fait de rouler en Eco a une influence sur l'encrassement du moteur, particulièrement en ville ? Merci de me faire part de votre expérience; Mic2015

code radio

Bonjour comment rentrer le code radio sur un dacia duster 4x2 prestige 2016 après débranchement de la batterie pour poser un faisceau d'attelage merci de votre réponse

coffre dacia duster 4X4

BONSOIR, EST CE QUE LA ROUE DE SECOURS PREND DE LA PLACE DANS LE COFFRE , EST CE QU IL Y A UN CHANGEMENT DE VOLUME DU COFFRE AVEC OU SANS ROUE ? MERCI

Fiche technique autoradio

Bonjour à tous je voulais fiche technique pour autoradio Dacia Duster mais ça existe à l'affiche sur l'autoradio autoradio d'origine Dacia Duster clé USB Bluetooth MP3 merci

vibration du cote droit avant

Bonjou: j'ai un duster 2011en acceleration ou en monté je sent des vibrations trains avant comme un defaut d'equilibrage. Mais c'est pas ca equilibrage et paralelisme fait et toujours ca vibre on me dit cardan qui a du jeu cote boite. et il ya qui me dise... voir la suite

accessoires

Bonjour, Comment augmenter le volume du son de l'avertisseur de recul sur une DACIA Duster ? car on ne l'entend pratiquement pas. Merci

Gérer DACIA GPL

bonjour comment utiliser DACIA au GPL et le gérer merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia