Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

Capot

Bonjour à tous, J'ai commandé une Dacia Duster le 28 janvier et devrais la recevoir fin avril. Avant de la recevoir, j'aurais souhaité connaitre les dimensions du capot (L x l). Merci d'avance pour votre réponse. Sylvie

A quoi sert le petit bouton "éco" en bas du tableau de bord

Bonjour Pourquoi j'ai un petit témoin vert qui s'allume de temps en temps au milieu du compte tour. Il me semble que c'est une question de tours moteur ?? Merci

NOTICE EN FRANCAIS POUR LE DUSTER 2014

Bonjour, Je recherche toujours la Notice en français pour le DUSTER 2014 D'avance Merci

notice d'utilisation en français

Bonjour je cherche la notice en français du duster 110 cv 4x4 Merci

plafonnier

Bonjour Le plafonnier ne fonctionne qu'en éclairage fixe...? Merci par avance

cote Argus : décote du Duster

Bonjour Pouvez vous m'informer sur la décote de ce véhicule. on en trouve d'occasion a des prix bas avec 20000 kms est ce normal ? Merci par avance

broutage embrayage

Bonsoir malgré un changement d'embrayage ( avec participation ) à 29000 kms , et par la suite volant moteur ( 30000kms ) , actuellement mon Duster dCi 4x2 110 d'octobre 2010 broute toujours au démarrage . Qui a le même problème . Merci par avance

aide au recul

Bonsoir est ce que l'aide au recul est visible sur le media nav Merci par avance

nouveau DUSTER.

Bonjour, Sur le nouveau DUSTER, des que le contact est mis, il y a des petites iodes qui s allume devant , mais a l arriere rien ne s allume, est ce normal ???.... Merci par avance

nouvel arrivant moteur 1,5 dci ?

Bonjour je me renseigne avant d'acheter : il semblerait selon mon entourage,que cette motorisation soit "poussive" Véhicule bruyant a partir de 110 km/heure ? finitions ? Merci de m'informer Bon W end

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia