Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

ACHAT VEHICULE NEUF

Bonjour, quelqu'un serait il me dire si il y a une revision gratuite comprise a l achat d un véhicule neuf?merci

dacia jogger ethanol

bonjour est ce que la dacia jogger peut rouler a l'ethanol? merci

Problème injection

Bonjour. J'ai un Jogger GPL depuis 10j, environ 200km et défaut d'injection. Premier fois un témoin de défaut d'injection s'est allumé puis éteint un peu plus tard, bon on verra. Deuxième fois tableau de bord qui fait "sapin de noël" tout les témoins s'al... voir la suite

Question résolue

My Dacia et l'évolution de mon jogger

Bonjour Puis-je utiliser l'application My Dacia pour suivre l'évolution de mon nouveau jogger? merci en avance

Question résolue

Problème Apple car play

Bonjours à tous, heureux propriétaire d'un jogger reçu le 17/02/2023, je m'aperçois que j'ai des déconnexions de l'Apple car papy (câblé Apple ou non ) je l'ai commandé le 27 août 2022 et il me semblais qu'il devait être équipé en Wi-Fi. avez vous le même... voir la suite

dimensions

Bonjour je voudrais connaitre les dimensions maxi du support Média Control (L-H) pour recevoir un portable grand écran. Merci Cordialement.

Répondre

Date - Kit camping Dacia Jogger

Bonjour à tous, Savez vous quand sortira le Kit camping (présenté en septembre 2022) pour le Dacia Jogger ? Merci par avance. Cdt, NB

Répondre

Wifi jogger solution dacia

Bonjour, Livraison du jogger il y a 5 jours. Pas de wifi alors qu'il est équipé du medianav et que j'avais demandé s'il serait bien possible de se connecter sans câble. J'ai bien noté les causes et les retours des autres clients ici. Ma question s'adresse... voir la suite

Jogger TCE 1.0 110cv Filtre habitacle performant ?

Bonjour, Je trouve que les odeurs ( et pollution?) de gaz et autres ne sont pas bien du tout filtrés dans mon jogger. Quand on démarre avec chauffage à bloc on sent le pot d'échappement dans l'habitacle et je me dit que le filtre OEM est vraiment cheap.. ... voir la suite

Capot qui bouge sur jogger

Bonjour, Je viens de recevoir ma Dacia jogger il ya tout juste 3 jours. Je me suis rendu compte que le capot moteur vibrait légèrement en roulant . Quand j'appuie dessus il s'enfonce d 1cm. Est ce que c'est normal ? J'ai deverouillé et refermé mais ça ne ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia