Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Pas de cache bagage sur Jogger 7places?

Bonjour, Je viens d'acheter un jogger GPL 7 places extrême et je n'ai pas de cache bagage, est ce normal ? Le vendeur ne m'avait rien mentionné même comme une option. A la réception du véhicule la personne de Dacia m'a dit qu'en 7 places il n'y en avait ... voir la suite

Question résolue

Je n'ai pas de cache bagage sur mon jogger GPL 7 places extrême

Bonjour, Je viens de recevoir mon Dacia Jogger 7places GPL extrême et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de cache bagage ? Est ce normal ? Il me semblait que le véhicule incluait un cache bagage d'autant plus que quand j'avais lu des tests il m... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour à toutes et tous, Mon Dudu à déjà 5 ans et j'ai commandé hier le Jogger Hybride en finition extrem . J'ai pris l'option du chargeur induction intégré dans la console centrale . En y réfléchissant, je crois que beaucoup de téléphones actuels ne re... voir la suite

Répondre

Remise sur Duster ou Jogger

Bonjour, Est ce qu'une négociation est possible avec un concessionnaire pour un Duster Extreme plus ou Jogger Extreme Plus ? J'ai rapidement posé la question à un commercial qui m'a répondu : chez dacia, l'offre c'est le prix...donc pas de négociation pos... voir la suite

symbole ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, Jogger eco-g 100 depuis mardi, pas de souci sauf un symbole , petit , à droite de la jauge carburant, on dirait petit nuage au dessus de l'eau?? Il correspond à quoi, je ne trouve rien dans le manuel.

Jogger et terrain meuble ??

Bonjour, J'hésite entre un jogger et un duster, tous deux en 4X2 moteur GPL Est ce que vous pouvez me dire si le jogger passe bien sur terrain gras et meuble (herbe sur laquelle il a beaucoup plu) ? Je sais que le duster passe bien même en version 4X2 ma... voir la suite

problème sur passage des vitesses

bonjourJe possède un Jogger depuis juin 2022. Depuis quelques mois est apparu un problème au moment du passage des vitesses, d'abord faible et qui s'est accentué progressivement. Quand j'ai fait une marche arrière et pense avoir passé en première, je repa... voir la suite

Répondre

Extended grip sur version Extrême

Bonjour, je viens de voir que le Dacia Jogger version extrême vient d'augmenter de 300€. Une des différences (la seule?) avec le modèle avant l'augmentation des tarifs est l'ajout de "extended grip" sur l'ESP. Cet ajout permet de contrôler le mode d'ESP (... voir la suite

Extended grip sur version Extrême

Bonjour, je viens de voir que le Dacia Jogger version extrême vient d'augmenter de 300€. Une des différences (la seule?) avec le modèle avant l'augmentation des tarifs est l'ajout de "extended grip" sur l'ESP. Cet ajout permet de contrôler le mode d'ESP (... voir la suite

Répondre

HP radio Jogger

Bonjour à tous Est ce que les versions Xtrem prévus avec 4 HP, sont pré-cablés pour ajouter 2 HP en suplément et si oui, où se placent-ils SVP ?? Merci beaucoup

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia