Jogger

Jogger

 - 
1446 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 930 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger enfin arrivé

Bonjours à tous, Enfin on vient de me téléphoner pour me dire que mon Jogger Extrem est arrivé. J'ai rendez vous jeudi prochain. Je vous tiendrai au courant ci tous est ok ou pas vu ce que l'on peu entendre sur les réseaux . Bonne journée à tous.

Configuré Dacia Jogger en couleur verte kaki

Bonjour á tous J'aimerai bien acheter la nouvelle Dacia Jogger et j'aimerais l' avoir couleur verte kaki ( comme le couleur du nouveau logo Dacia) est que c'est possible ? Merci en avance pour votre réponse.

MediaNav sans bluetooth

Bonjour J'ai vu sur une chaine Youtube que Dacia monterait des MedaiNav sans la fonction de réplication bluetooth pour les nouvelles commandes. Cela m'inquiète beaucoup! Avez-vous eu cette info par vos commerciaux? Merci et patience à tous ceux qui comme ... voir la suite

VIN toujours non reçu

Bonjour à toutes et tous J'ai commandé un nouveau Jogger EcoG100 7 places Extrem , le 13 mars Je suis toujours en attente du VIN, j'ai bien reçu le premier mail de DACIA pour me féliciter de ma commande, mais je n'ai plus de suite du tout. Mon commercial ... voir la suite

Futur du Jogger

Bonjour, Je suis très intéréssé par le Nouveau Jogger en Essence GPL. J'ai vu que sous 1 an, une version Hybride sortirait. Est-il possible de savoir si il s'agit d'une Hybride rechargeable ou non, & avoir une estimation de prix en finition extreme ? Merc... voir la suite

SUIVI DE COMMANDE

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le suivi de commande sur le site "my dacia". Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci :-)

Blocage qualité jogger

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'être contacté par Dacia pour me signaler que mon Jogger subit un blocage qualité jusqu'au 01/06/2022 au port de Sète. Quelqu'un a-t-il le même soucis et a quoi est dû se blocage?? Merci de vos réponses.

trouver mon model de dacia jogger

Bonjour la communauté. Sur My Dacia il n'a pas le modèle exact de mon jogger que j'ai commandé. Comment le retrouver ? J'ai uniquement le VIN sur mon espace client.

trouver mon model de dacia jogger

Bonjour la communauté. Sur My Dacia il n'a pas le modèle exact de mon jogger que j'ai commandé. Comment le retrouver ? J'ai uniquement le VIN sur mon espace client.

Répondre

Déjà immatriculé non livré

Bonjour, J'ai commandé un Jogger en 01/22 - il a été immatriculé en 03/2022 mais n'est toujours pas livré ??? Est-ce normal ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia