Ventilateur
Bonjour, 3000 km parcouru, Jogger bi- carburant, pas de soucis, mais j imagine que si c est le ventilateur moteur, le risque de surchauffe peut être important, j imagine que c est le voyant moteur qui vous a alerté ? Merci
Bonjour, 3000 km parcouru, Jogger bi- carburant, pas de soucis, mais j imagine que si c est le ventilateur moteur, le risque de surchauffe peut être important, j imagine que c est le voyant moteur qui vous a alerté ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les séries touchées par le problème de ventilateur moteur ? Pourriez-vous me donner les numéros de série touchés ? Cordialement, LF
Bonjour à tous mon module de navigation Media Nav à l écran noir sur ma nouvelle Jogger de juillet avez vous eu ce problème, par contre la panne sur les injecteurs à été résolu
Bonjour à tous et toutes, Suite à un changement de batterie, le média nav me demande un code PIN. Je dispose des 4 derniers éléments du n° de série : R933. Quelqu'un peut-il m'aider en m'invitant comment obtenir ce code PIN ? Merci d'avance
Bonjour propriétaires de jogger! Est ce que l'un de vous sait si il est possible de régler l'intensité de la luminosité du tableau de bord ? Merci bonne route
Bonjour à toutes et tous, Voilà le détail des suppléments que me demande mon concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf Dacia Jogger : Carburant : 30 € Bon ça me parait légitime. Certificat immatriculation : 0 € Eco G pris en char... voir la suite
Bonjour, Une question concernant la trappe du réservoir essence/GPL sur la version Confort de la Jogger. Elle s'ouvre de l'intérieur de la voiture ? Ou c'est un bouchon à clé ? Merci, à bientôt.
Bonjour à toutes et à tous, savez-vous si le jogger extreme bénéficie toujours de la livraison up and go car sur le configurateur il n'est mentionné qu' « offre spéciale » et non plus « up and go » contrairement au duster journey . J'ai passé commande ... voir la suite
Bonjour a tous Suite à ma question d hier je viens de récupèrer ce jour ma jogger X Extrême le problème venait d un branchement mal serre semble t il Salutations
Bonjour. J'ai récupéré mon jogger en juillet et j'ai payé le 1er loyer à la réception. Pour le moment rien d'anormal. Par contre trouvant bizarre de n'avoir pas été débité en août j'ai appelé la DIAC. Visiblement il y a un problème afministratif entre ma ... voir la suite