Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 915 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Déjà de la rouille ???

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu ma Jogger en mars et j'ai eu la curiosité de démonter la roue avant. Voyez les photos. Est ce un phénomène général ?

Support smartphone sur version confort ?

Bonjour, le Jogger en version confort peut - il recevoir le support smartphone dédié ? Il y a bien un cache sur le côté G de l'écran central, mais apparemment ne s'enlève pas, et le support smartphone n'est pas livré avec le véhicule ( alors que la clef... voir la suite

delai de livraison

Bonjour à toutes et à tous Lorsque je vais sur mon suivi de commande voila ce que je vois : vous comprenez quoi vous ? 2 solutions s'offrent à moi soit le jogger est en route soit il est toujours pas commandé car pas de date Qu'en pensez vous ? Merci à vo... voir la suite

Tenue face à des bourasques de vent ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le Jogger tient bien face à un fort vent svp, parce que c'était déjà le problème avec la Dacia Logan MCV ? Merci

Délai de livraison

Bonjour J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont eu leur JOGGER Une fois que la mention "transport en cours" combien de temps après vous avez reçu votre véhicule Merci d'avance de votre retour Cordialement Frédéric HEMMING

Plage arrière jogger 7 places

Bonjour à tous! est ce que vous savez si dans la version 7 places du jogger il existe une plage arrière capable de fermer tout le coffre quand le 3ème rang de fauteuil est enlevé ? merci et bonne journée.

Siège auto rangs 2 et 3

Bonjour à tous, Avec l'arrivée de mes jumeaux et deux enfants à bord j'envisage de jeter mon dévolu sur le jogger.. Des petites questions restent toutefois en suspens, si jamais vous pouvez m'aiguiller ça serait top!! J'ai lu qu'il y avait au rang 2 seule... voir la suite

Largeur 2ème rangée sièges

Bonjour, j'ai récemment lu que la deuxième rangée de sièges étaient finalement assez étroite pour y assoir confortablement 3 adultes (largeur aux coudes réduite). Cela me parait possible puisque le djogger est à peine plus large qu'une Sandero. Qu'en pens... voir la suite

Répondre
Question résolue

Roue de secours Jogger extreme

Bonjour a toutes et a tous , je viens de faire l acquisition d un jogger extrême GPL , donc pas de roue de secours , j avais un lodgy gpl avant et j avais réussi a en acheter une . Je préfere largement la roue de secours au kit anti crevaison , qui m ... voir la suite

dacia jogger confort

bonjour a tous , Dacia jogger confort commander dernière semaines de mars2022 livraison prévu début septembre 2022 ,espérons avant on verra bien a suivre. bonne journée a tous .

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia