Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Problème fixation barre de toit

Bonjour, j'ai la barre de toit côté passager qui est difficile à revisser au niveau de la vis arrière. La barre semble déformé et ne se pose pas correctement et je n'arrive pas à revisser la vis à l'arrière. Je parle bien de la barre en position standard.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Programme d'entretien Jogger GPL

Bonjour à tous, J'ai commandé une Jogger GPL et on m'a proposé un contrat d'entretien. Pour pouvoir évaluer si c'est valable ou pas, je cherche le programme d'entretien pour voir quels sont les choses à prévoir sur les premières années de la Jogger. J'ai ... voir la suite

Écran Jogger

Bonjours à tous je viens de récupérer mon Jogger extrême je ne vois pratiquement rien sur l'écran quand il y a du soleil malgré la position luminosité élevé j'ai regardé si il y avais encore le film de protection mais rien je ne vois presque pas la naviga... voir la suite

Tente de Toit

Bonjour à tous, pouvez vous me dire s'il est possible de mettre une tente de toit sur le Dacia Jogger? merci beaucoup

Jooger avertisseur

Bonjour Pouvez vous me dire où ce trouve le klacxon sur un joogermerci

Compatibilité ouverture hayon et porte velo

Bonjour à toutes et tous, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quels porte-vélos sont compatibles de l'ouverture complète du hayon sur un Dacia Jogger 7 places 2023? J'ai entendu parler du Peruzzo pure instinct 2 ou 3 vélos : pourriez-vous me confirme... voir la suite

La fonction Carplay se déconnecte systématiquement au bout de quelques minutes... Pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons de recevoir notre Jogger ECO G 100 de 7 places en version Extreme. Problème : La fonction Carplay se déconnecte systématiquement au bout de quelques minutes ! Le concessionnaire nous avait bien prévenu que le Carpla... voir la suite

dimensions boulons de roues jogger hybride extreme

Bonjour, je souhaite acheter des boulons de roues antivols et je cherche les caractéristiques techniques. Je crois que ce sont des M12*1,5 coniques et avec une longueur de filetage de 22,1 (tête de 17) ... est ce que quelqu'un sait où trouver cette inform... voir la suite

A quoi sert le "Mode Sliencieux" dans les paramètres du véhicule ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu qu'il existait un "Mode Silencieux" dans les paramètres de réglage du véhicule. Savez-vous à quoi il sert ? Il se trouve au même endroit que les paramètres de la carte mains libres. Merci ! N.

Question résolue

cache bagages oublié a la livraison ?

Bonjour tout le monde ! On a reçu hier au bout de 6mois , et avec 1 mois d'avance notre Dacia Jogger Eco G Essential gpl 5pl ...par contre pas de plage arrière ? Je n ai vu nul part ou il est fait mention d une option "plage arrière" et nul part de cache ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia