Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6303 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Référence des balais d'essuie-glace pour Sandero III Stepway

Bonjour J'ai une Sandero Stepway III. Je dois changer mes balais d'essuie-glace. Quelles sont les références svp ? ( balais avant). Chez Norauto, ils n'ont pas réussi à trouver la bonne référence et ont commandé in fine une mauvaise référence. Selon eux, ... voir la suite

Media Nav :commande vocale

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la commande vocale sur Media Nav? Merci pour vos réponses. Bonne journée

L'eau dans la nouvelle dacia Sandero

Bonjour, j'ai une dacia sandero qui date de moins d'un an, et il y'a une flaque d'eau au niveau arrière droit et un bruit de volume d'eau qui se balade sous l'habitacle. visiblement c'est un problème récurrent, comment se passe la prise en charge par Daci... voir la suite

coque pour carte main libre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé une coque de protection pour la carte main libre du Jogger extreme ? Est-ce que c'est la même carte que pour le Duster ou la Stepway ? Merci pour vos réponses

Répondre

voyant defaut

Bonjour, voyant orange zig zag nfp même avec contact. Une idée? merci

Question résolue

Fiabilité moteur Sandero ou Duster

Bonjour, je veux acheter une Dacia et je cherche surtout la fiabilité du moteur. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Ce que je sais c'est que le Duster essence/gpl consomme peu. Merci à tous pour vos futures commentaires!

I-Phone pour navigation

Bonjour à vous toutes et tous. J'ai une Stepway3 90cv confort, depuis début octobre. Pourriez-vous me dire quel I-Phone avez-vous pour pouvoir utiliser le GPS ?.. D'autre part pourriez-vous me dire si l'I-Phone SE conviendrait pour la navigation ?... Mer... voir la suite

Vitre déflecteur arrière

Bonjour, depuis un mois à peu près on m'a brisé la vitre fixe à l'arrière de ma voiture (Dacia Sandero III 2021) côté droit (déflecteur arrière droit). J'ai contacté Carglass et Mondial Parebrise pour tenter de réparer la vitre mais apparemment la pièce e... voir la suite

taper le code !

bonjour, j'ai besoin de saisir mon code radio mais j'ai tapé sur toutes les touches rien ne marche comment faire pour taper mon code (mon écran n'est pas tactile j'ai une sandero de 2018. cordialement,

roue crevée

bonjour tout le monde j,ai crevé de la roue avant droite (une vis) mon petit garage a réparé avec méche y a t il un risque de rouler avec ce genre de réparation de toute façon je ne pense pas que les crevaisons bénéficie de la garantie dacia merci a tou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia