Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dupliquer téléphone Sandero TCe 90 2021

Bonjour à toutes et à tous, Comment fait on pour dupliquer son téléphone portable sur la tablette de ma Sandero TCe 90 2021 ? Pour avoir le GPS. Merci à vous ??

Répondre

Sandero TCe 90 2021

Bonjour à toutes et à tous, Comment fait on pour dupliquer son téléphone (pour GPS) sur la Sandero TCe 90 2021? Merci

Dacia version access musique

bonjour, j ai acheter une Dacia sandero access en début d année et je voulais savoir comment faire pour mettre de la musique dans l habitacle?? Car je vois que il y'a les hauts parleurs mais comment faire svp merci de votre aide

Vehicule de courtoisie

Bonjour, lors de mon dernier entretien, on m a comme toujours prêté un véhicule, mais cette fois ci, on m a informé d'une franchise de 6000 EUROS en cas de problème, même si je n'en étais pas responsable. Je trouve le montant exhorbitant. Avez eu ce cas ?... voir la suite

appel sos à contrôler

Bonjour à tous Message indiqué sur l'écran accompagné d'une clé. Merci de vos réponses

pose camera de recul sur Sandero II Stepway 2018

Bonjour, quel serait le prix de fourniture pose d'une camera de recul sur Sandero II TCe 90-Stepway année 2018 ?

Carte main libre qui fonctionne mal

Bonjour à tous, Ma carte main libre pour ouverture des portes qui fonctionnait très bien fonctionne maintenant très mal depuis que j'ai apporter la voiture chez Renault pour la 1ère révision, il faut maintenant que j'ai la télécommande en main et que j'ap... voir la suite

Dacia Sandero Stepwau Confort Eco g 100

Bonjour, J'ai depuis 11 mois une Dacia Sandero Stepwau Confort Eco g 100. Je suis assez satisfait de ce véhicule , toutefois le voyant de contrôle de pression des pneus est allumé en permanence. Le garage Renault Michelet de Marseille est incapable de tro... voir la suite

Puis je désactiver le bin de recule sur Sandro 2022

Bonjour a tous et a toutes, je possède une Dacia Sandro,et lorsque je met ma remorque évidemment dès que je manoeuvre il y a ce bip dérangeant .Donc si je pouvais le stopper au moins quand j'utilise ma remorque ce serait parfait.Merci pour vos réponses

androïde auto

Bonjour à tous, y aurait il quelqu'un qui puisse me dire comment installer "androïde auto" sur ma nouvelle sandero stepway III acquise il y a quelque jour, je n y arrive pas; merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia