Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

ceinture arriere centrale sandero dacia

bonjour a tous,sur dacia sandero stepway éco..que je viens d'acheter d'occasion,il existe bien les 3 ceintures arrières mais pas de point d'accroche pour la ceinture centrale !! est ce normal? merci de vos réponses

Révision dans un autre garage que Renault

Bonjour, à votre avis la révision d'un véhicule neuf conserve t'il sa garantie si elle est effectuée dans un autre garage que Renault même si le garagiste respecte le programme d'entretien Renault ainsi que les normes des produits prescrits dans le progra... voir la suite

WI-fi sur Androïd Auto ?

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Confort ECO-G et je voulais savoir s'il est possible de se connecter en Wi-Fi sur Androïd Auto ? Merci pour vos réponses.

Aide démarrage en côte

Bonjour je viens d'acquérir le nouveau Dacia sandero stepway et je n'ai pas les informations sur le fascicule pour l'aide au démarrage en côte je précise qu'il s'agit du stepway expression pourrirez vous me communiquer l'information pour activer cette opt... voir la suite

Rappel OEO3

Bonsoir, Je viens de voir sur ce site un message comme quoi ma dacia stepwaey eco gpl de mai 2021 faisait l'objet d'un rappel code OEO3. Avez vous eu la même chose et en quoi consiste ce rappel? Merci de vos retour. Bonne route

infos au T de BORD

Bonsoir à tous/ toutes. Question-Comment est déterminer la Pression des pneus , lors des infos au T d B après un changement de pneus Avant.,,,,?? Merci d'avance Riri.

Problèmes batterie

Bonsoir, j'ai une acheté une Dacia Sandero Stepway essence GPL neuve en juin 2021 qui totalise 9000 km à ce jour. Au bout de 2 mois j'ai commencé à avoir des messages " priorité charge batterie" et depuis cet été j'ai des nouveaux messages " sauvegarde ba... voir la suite

Bac de coffre

Bonjour je possède une sandero III stepway GPL depuis quelques jours et commandé un bac de coffre réf 849753320R. J'ai essayé toutes les possibilités de pose ( plancher en haut ou en bas)rien ne convient.Quelqu'un à-il eu le même problème ? Merci

Consommation instantanée quand on roule au gpl

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acquérir une sandéro III GPL et je n'arrive pas à avoir sur mon compteur la consommation instantanée quand je roule au GPL alors que ça fonctionne à l'essence. Est-ce normal? Merci de votre réponse.

Sandero Stepway 3 Essuie-Glaces

Bonsoir, Je cherche des Essuie-Glaces pour ma Sandero Stepway 3 (2021) mais je n'en trouve aucun, les de Bosch ne correspondent pas..et aussi les de Valeo. J'avais commandé les Valeo 916,j'ai du les renvoyer.. Savez-vous quelque Chose peut-etre? Merci bea... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia