Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

GPL OU GNV / GNC

Bonjour a tous je viens d'acquérir une Sandero Stepway eco 100. Je voudrais savoir si je peux mettre du gaz GNC ou GNV a la place du GPL. Bonne semaine a tous.

La ventilation intérieure ne fonctionne plus

Bonjour Possesseur d'une nouvelle Sandero 3 eco g depuis un an et demi, j'ai quelques problèmes listés dans cette discussion. - jauge GPL qui reste au niveau bas pendant plusieurs jours après un remplissage. > Dacia informé par un passage en concession, m... voir la suite

RESERVOIR GPL

J AI ETE OBLIGE DE CHANGER LE RESERVOIR GPL DE MA DACIA SANDERO A CAUSE DE L OXIDATION EST CE QUE DACIA PREND CETTE REPARATION EN CHARGE

Question résolue

Consommation

Bonjour nouvelle stepway eco g depuis 8 jours,doit on rouler autant au gaz qu à l essence pour le bon fonctionnement du moteur.merci

problème embrayage

Bonjour embrayage trop sec :la voiture cale tres souvent au demarrage car il ne veut pas patiner . tres dangereux au panneaux STOP.Merci

Répondre

Action intempestive du capteur d'obstacles

Bonjour, je possède un sander stepway GPL depuis juillet, neuve , et hier , à vitesse stabilisée, environ 80km/h, lors d'un croisement avec une grosse Mercedes le système s'est activé tout seul jusqu'à l'arrêt complet du véhicule ! sans aucune explication... voir la suite

Réservoir essence et autonomie

Bonjour, Je viens d'acheter un stepway Tce90 de décembre 2019. Or l'autonomie indiquée au tableau de bord ne correspond pas du tout avec le niveau de remplissage indiqué par la jauge. Elle a été réinitialisée plusieurs fois, scannée à "la valise". Je retr... voir la suite

Utiliser la prise USB

Sans lecteur CD dans la voiture, comment fait on pour écouter autre chose que la radio? j'ais essayé des mp3 sur une clé USB, mais je ne trouve pas la procédure dans le manuel. Je suis preneur pour une bonne astuce. Bonjour chez vous.

lave-glace stepway Eco-G-100

Bonjour toutes et tous ! Dès sa sortie de concession en janvier 2022, j'ai remarqué la faible pression des jets d'eau des lave-glaces ! Ca ne monte pas plus haut que la moitié du pare-brise ! Je pense que c'est anormal ! A vous lire ! Cordialement

Révision Dacia neuve.

Bjr premier entretien sur Dacia Sandero Stepway mise en service décembre 2021. Et en quoi consiste t'il ? On a pris contrat entretien sur les trois ans... Merci de vos réponses...

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia