Problème éclairage autoradio - Dacia stepway 2014
Bonjour, Mon autoradio fonctionne, mais l'éclairage, c'est quand il veut... !? C'est à dire écran noir ou à peine lisible (ce n'est pas un écran tactile). D'ou pensez-vous que ça puisse venir ?
Bonjour, Mon autoradio fonctionne, mais l'éclairage, c'est quand il veut... !? C'est à dire écran noir ou à peine lisible (ce n'est pas un écran tactile). D'ou pensez-vous que ça puisse venir ?
Bonjour ou se trouve le bouton sel merci
Bonjour à tous, J'ai une Dacia sandero septeway je n'arrive plus à passer les vitesses le garagiste me dit que c'est l'embrayage. C'est un véhicule qui a 3ans et demi et 54210 km, la garantie est terminée depuis le mois d'octobre 2022. La note est salée, ... voir la suite
Bonjour, ayant une Dacia Sandero 3 gpl de 2022, j'aurais aimé savoir si je pouvais rajouter un additif de type stabilizer de motul dans le réservoir d'essence afin d'éviter que celle-ci ne se détériore trop rapidement ? Merci et bonne journée
Bonjour, ayant une dacia sandero 3 gpl de 2022, est ce que je peux rajouter un additif de type stabilizer de motul afin d'éviter que l'essence ne se détériore ?merci
Bonjour, Je possède depuis quelques jours la Nouvelle Sandero et j'en suis très content, mais voilà j'ai oublié de prendre l'option Média Display afin d'avoir un écran de navigation de 8 pouces si je ne m'abuse. Est il possible de faire installer cet écra... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai tous les voyants "à vérifier" allumés et les messages correspondants (injection, tpw, direction, démarrage en côte...) sur l'afficheur. Un vrai sapin de Noël malgré un fonctionnement à peu près normal du véhicule (plus... voir la suite
Bonjourest ce que Media display remplace le gps ancienne dacia?merci
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir quelques renseignements sur les dernières versions de Sandero 3. Je rencontre deux problèmes principaux sur internet pour la Dacia Sandero TCE 90, le fameux wastegate ainsi que les problèmes d'inje... voir la suite
Bonjour. Comme beaucoup, j'ai le fameux problème "INJECTION A CONTROLER" qui entraine un erreur sur d'autres systemes (démarrage en côte, ESC à contrôler, plus de limiteur ni de régulateur de vitesse.....). Le problème a commencé l'année dernière pendant ... voir la suite