Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

eteindre le voyant vidange sans la valise

bonjour, Je viens de faire ma vidange moi meme et je n'arrive pas a éteindre le voyant vidange (zig zag orange dans un rectangle orang. Est ce normal, c'est une dacia sandero stepway 1.5ldci modele de 2018 doit on imperativement passer à la valise? Cordia... voir la suite

leve vitre sont t'il retroeclere

bonjour eseque les leve vitre son eclaire sur sandero 3? merci

premier long parcours stepway gaz-essence

Bonjour à tous. Doté de la Dacia Stepway gaz-essence depuis mi janvier 2022, je viens d'effectuer un premier long trajet (2x 750 km). Ayant roulé au gaz, je constate une consommation vers les 10l/100km, plus qu'annoncé. Un incident durant le parcours, apr... voir la suite

Prix / forfait d'une révision

Bonjour, je possède actuellement une dacia sandero année 2021 j'ai la première révision à faire elle a actuellement 9000 km je souhaiterais savoir approximativement le prix de la révision ? Par avance merci pour vos réponses.

COURROIE DE DISTRIBUTION

bonjour ! JE VOUDRAIS CONNAITRE SACHANT QUE MON DACIA SANDERRO STEPPWET A 127000 KMS QUAND FAUT T'il changer la courroie de distribution .Merci

Code pin autoradio disparu

Bonjour, Ayant changé de batterie , je n'ai plus mon code PIN pour l'autoradio.Quelqu'un pourrait il me dire comment faut il faire pour le retrouver? Merci et bonne journée

[Sandero I 1.4 MPI GPL] Pédale d'embrayage

Bonjour à tous, Sur ma Sandero de 2010, j'ai la pédale d'embrayage qui durcit et "grince" ou "couine". Il semble que ce soit les bagues sur l'axe de la pédale qui sont complètement usées. Ma question : savez-vous où je peux en trouver (pas au détail chez ... voir la suite

Infos dacia III

Bonjour à tous, dacia commander en début d'année, cela fait 2 semaines que ça affiche demande en cours de traitement sur le suivi mydacia. Savez vous quand sont estimer les livraisons véhicules svp? Merci pour vos réponses

batterie hs

Bonjour ! Vous, comme moi, attendez vous dejà depuis 1 semaine que la batterie soit changee ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia