Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boite à gant bloquée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la boite à gant de ma Sandero, je soupçonne la house de mon gps de bloquer le systeme d'ouverture. les conseils sont les bienvenus merci

Question résolue

type de distribution

Bonjour ! je cherche à déterminer si mon véhicule est équipé d'une distribution à chaîne ou à courroie, mais je ne trouve l'info nulle part, même avec le n° VIN. Il s'agit d'une Sandero Stepway Prestige TCe 90 E6 de 2015 Merci !

Question résolue

Rodage moteur

Bonjour je viens de recevoir ma sandero Stepway GPL, j'ai entendu dire qu'il fallait faire un rodage. Combien de Km faut il faire ,peut on rouler au GPL pendant cette periode de rodage ? Merci pour vos reponses

moteur centralisation coffre

Bonjour à tous , j'ai une Sandero SCE 75 essence version de base, de Déc 2019. N'ayant pas la centralisation vu le modèle de base, j'ai réussi il y a 2 ans à en en poser un, acheter sur le net . Un kit de centralisation universelle comprenant 4 moteurs do... voir la suite

Répondre

ethanol

bonjourdacia sandéro 2015.ess. passé a l ethanol (boitier flexfuel ) en 2020.après un an d utlilisation éthanol je fais un plein de E 95 et depuis la jauge du tableau de bord est fausse...après 500kms l aiguille affiche 50 , , moitié réservoir, et soudain... voir la suite

problème ventilation Sandero Steway

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway d'Aout 2018. Depuis un certain nombre de mois, au bout d'un certain temps en hiver ou quand la température de l'habitacle est trop importante comme actuellement, la ventilation ne fonctionne plus. Quand on en a parlé au g... voir la suite

passer en éthanol

Bonjour J'ai un dacia sandero laureate 1.4 mpi 2009 gpl essence est-il possible de passer ma voiture en éthanol gpl? Merci

apple car play

Bonjour à tous, Sur ma Dacia Sandero, mon Apple CarPlay n'arrête pas de se déconnecter, il faut débrancher et rebranché l'appareil toutes les 10 minutes, y a-t-il quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Suivi de commande

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Sander Stepway ecoG depuis Juin 2022. J'ai bien reçu le VIN du véhicule mais je n'arrive pas à voir le suivi de commande sur mon compte...A aucun endroit je vois le suivi. Est-ce que quelqu'un saurait comment y accéder ? M... voir la suite

SANDERO III (AVRIL 2021) - PROBLEMES APRES MAJ demandée par le constructeur

Bonjour à tous, Depuis la MAJ demandée par le constructeur et effectuée en juin dernier dans un garage renault/Dacia, plusieurs problèmes sont apparus alors que la Sandero III d'avril 2021/version GPL/essence fonctionnait parfaitement bien. plus de radio,... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia