Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13209 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7075 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

usure pneus

Bonjour Je possède depuis 2 ans une sandero stepway essence elle a 20000 km et je dois changer les pneux avant. Est ce vraiment normal?? J'ai eu 2 autres stepway rendus à 30000 km, je n'ai jamais eu ce problème. Merci pour vos réponses

Répondre

badge autoroute

Bonjour à toutes et tous, Afin que mon badge autoroute soit parfaitement détecté, où dois-je précisément le poser sur le pare-brise ? merci et belle journée !

Problème de démarrage et de voyants

Bonjour J'ai une dacia sandero III elle a 1 an et à peine 8000 km depuis sa révision Le 8 mars dernier que des pbs. De démarrage et de voyant qui s'allument et s'éteignent. Elle est encore au garage qui dit que tout va bien et qu'elle fonctionne à la perf... voir la suite

Compatibilité jantes Sandero Stepway 1 de 2010 ?

Bonjour, Quelqu'un de la communauté saurait-il si des jantes "alu" (montées actuellement sur un Stepway 1 (2010) seraient compatibles avec un Stepway 3 ( 2021). D'avance merci ! Cdlt Arco

Remplacement du pulseur d'air

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il des astuces pour démonter le moto ventilateur de chauffage sans démonter le tableau de bord ? Merci pour vos réponses Serge

Code activation Dacia sandero stepway techroad

Bonjour A la suite de probleme de batterie on me demande le code d'activation pour ma dacia sandero Pouvez vous m'aider ?

Fusible feux stop sandero stepway 2017

Bonjour, Quel est le fusible qui protège les feux stop? Merci

Première vidange

Bonjour, Sur la Sandero Eco-G 100 la première révision, incluant la première vidange, est planifiée à deux ans ou 30.000 km ce qui me paraît tard, très tard ... Est-il possible de faire une vidange plus tôt dans le réseau ? Cela aura-t-il des conséquences... voir la suite

Question résolue

Témoin pneumatique

Bonjour à tous, j ai le voyant des pneus qui reste allumé malgré que la pression est bonne, même en allant sur setup j arrive pas à l ôter ...si quelqu'un peut m'aider...merci

Problème Apple car play

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle Dacia sandero. L'apple car play dysfonctionne malgré plusieurs changement de câbles dont un multi têtes … Quelqu'un rencontre t-il ce problème également ? merci :)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.