Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boitier éthanol

Bonsoir,j ai pris rdv pour équiper ma voiture d un boîtier, le conseiller m a dit que l hiver ,la voiture a plus de mal pour démarrer, pouvez vous me conseillez. Bonne soirée Merci

conservation de l èssence dans le rèservoir

bonjours à toutes et à tous j ai fait l acquisition rècemment d une sandèro stepway èco-g j ai rempli le rèservoir d èssence sp98 mais je ne roule qu au gpl et je constate que je mettrai plusieurs mois à consommer cette essence .combien de temps le sp98 p... voir la suite

texte " attention ..... " bloqué sur ecran media nav

bonjour j ai acheté un vehicule et je ne peux pas entrer dans le gps car c est bloqué sur le pavé de texte disant " attention ...... " je ne peux meme pas faire accepter car c est grisé avez vous eu ce genre d eprobleme ?

Toit ouvrant

Bonjour, y a t'il parmi vous une personne qui possède ou qui a en commande une Dacia Stepway avec le toit ouvrant ? Nous voyons ce modèle sur internet mais je ne sais pas si il est disponible à la vente . Merci et bonne journée.

Prix de la 1er révision

Bonjour à tous ?? Merci d'avance pour votre aide ! Quelqu'un pour elle me donner le prix le première révision Dacia 3 ESS/GPL des 1 an ? Je compte faire la révision dans le réseau Renault. D'avance merci

Adaptateur GPL

Bonjour à toute la communauté, Je possède depuis peu une Sandero Gpl. Je souhaite acheter une boîte contenant les adaptateurs pour l'Europe. Quelqu'un connait il le diamètre qu'il faut choisir ? Merci d'avance, Claude

sandero 3 12 mois,je n'ai plus de fonctionnement ventilateur et tablette

bonjour, je n'ai plus de ventilation et de tablette,après recherche du garage ou je l'ai acheté c'est un fusible de 40A HS suite à un mauvais montage d'usine alors pas de fusible dans le réseau délais 15jours ca fait déjà 10jours que le véhicule est bloqu... voir la suite

problème récurrent sur Dacia sandero type III

BONJOUR A TOUS. QUELQU'UN A T'IL CETTE ANOMALIE OU MEME ON PEUT QUALIFIER CE PROBLÈME D'INQUIÉTANT CAR CEUX QUI ONT EMMENÉ LEUR VEHICULE AU GARAGISTE QUI N'A PU RÉGLÉ CET INCIDENT. "PRIORITÉ CHARGE BATTERIE QUI S'AFFICHE SUR LA TABLETTE" POUR CERTAINS PRO... voir la suite

1ère révision dacia sandero stepway, boite auto

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le coût de cette première révision svp? Merci

appel sos a controler

Bonjour Même problème que Dani76 et Jovjo 972 ... Comment avez-vous résolu cela ? Merci pour vos réponse ! Frs

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia