mise a jour de mon GPS sur Dacia Sandro spetway
ayant acheter une DACIA SANDERO SPETWAY EN 2020 .NAYANT PAS MIS MON GPS A JOUR DES MON ACHAT JE VOUDRAIS LE METTRE A JOUR MAINTENANT COMMENT DOIT6JE PROCEDER
ayant acheter une DACIA SANDERO SPETWAY EN 2020 .NAYANT PAS MIS MON GPS A JOUR DES MON ACHAT JE VOUDRAIS LE METTRE A JOUR MAINTENANT COMMENT DOIT6JE PROCEDER
Bonjour, Comment mettre à jour mon GPS Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mi décembre 2021 m'a été livrée une dacia sandero 3 essentiel cela fait 6 mois et lundi au démarrage m'est apparu le message ajustez la pression des pneus et init je suis allée au garage qui a équilibré les pneus mais depuis a ... voir la suite
Bonjour. quelqu'un connaitrait il la marche a suivre pour mettre a jour le Média Nav SVP?
Bonjour à tous, Le support smartphone d'origine de ma Sandero Stepway 2021 est déjà abimé. Je voudrais le remplacer mais il n'est pas référencé sur le site web Dacia. Pour le moment impossible de joindre qui que ce soit à part un conseiller RRG qui cherch... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero 3 essentiel et quand j'essaye de lancer l'application Dacia média control cela me mai un écran noir infini puis un message dacia médias control ne répond pas quelqu'un aurait une solution ? J'ai un téléphone xiaomi 1... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'est DAE SCAS ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, voilà mon souci, un bidon d huile s'est renversé dans mon coffre , la banquette arrière rabattue a été imbibé d huile, j'ai démonté la scellerie pour la nettoyer, mais la mousse est trop imbibée ou puis-je trouver ce genre d'ar... voir la suite
Bonjour tout le monde , J'ai le même problème de vitre électrique arrière bloquée à droite depuis 1mois et qui fonctionne quelques rares fois . Ma voiture date de février 2021. Est-ce que je peux encore faire jouer la garantie ? merci
Quel. est le délai actuel de livraison,