Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour à ttes et ts.Comment on fait pour suivre l etat d'avancement de ma commande d un STEPWAY sur le site ? Les infos qui sont affichées sont ttes de la même couleur, du symbole "en commande/ " au symbole " livraison " .j'ai passé commande en janvier 2... voir la suite

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Ah j'avais oublié de dire que cette attache a été acheté et monté par le concessionnaire garagiste ou j'ai ac... voir la suite

Rta dacia Sandero 1.5l dci 1ere génération

Bonjoir a tous.Auriez vous la rta de la Sandero 1ere génération en 1.5 dci.La rta existe en papier mais que pour l'essence.Je sais qu'elle existe en numérique pour la version diesel mais je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvez me la partager.Merci

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Merci de votre réponse

attache remorque sur Dacia Sandero Steway

Bonjour à tous je voulais savoir, si sur ma Dacia sandero steway TCE90 j'avais fait installé une attache remorque et est-il possible de mettre cette attache sur ma nouvelle Dacia Sandero steway confort TCE90 ?? Merci de votre réponse Bon dimanche Genevièv... voir la suite

commande en cours

Bonjour-J'ai commandé la nouvelle sandero stepway confort GPL toute option fin novembre je cherche des personnes dans mon cas qui l'auraien déja reçue-Merci

sellerie Stepway II

Bonjour tout le monde, Quelle serait la solution pour mes assises de la Stepway II. En effet, sur les sieges arrières , j'ai découvert 3 trous de cigarettes. Je désire vendre mon véhicule et voudrait qu il soit nickel ! J'habite l'Hérault près de Sète, Ag... voir la suite

Répondre

Forfait platinium led ??

Bonjour , savez vous à quoi correspond le Forfait platinium led qui figure sur mon bon de commande ( 520 € ttc) Sandero Stepway confort Tce90. Merci

problème électrique

Bonjours à tous, sur ma sandero stepway 1.5 dci prestige, outre le souci de l'écran (medianav) qui est bloqué je me suis aperçue que part moment l'écran s'éteint est ce rallume seul ainsi que la ventilation d'habitacle. Je pense à un problème d'alimentati... voir la suite

Mise à jour imposé avant de faire la livraison de la voiture.

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle Dacia Sandéro Stepway confort le 01 décembre 2020, je devais la réceptionner le 26 février 2021 mais la veille on me prévient que je ne peu pas récupérer ma voiture car il n'ont pas reçu la solution technique du constru... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia