Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Support telephone

Bonjour je cherche un support téléphone autre qu'à ventouse, pourriez-vous m'en indiquer? merci

ma dacia cale quand je decelère,et se remet en route quand je remet l'embrayage

Bonjour quand je fait de la route et qu'il y a un bouchon ,le moteur chaud, je ralenti et le moteur cale je peux redémarrer de suite en lâchant l'embrayage mais c'est gênant Merci de vos réponses

Problème avec média display

Bonjour à tous problèmes avec média display pas de GPS que faut il faire merci pour vos réponses

protection bas de portes sandero3

Bonjour --Je recherche la référence -Merci

problème batterie

Bonjour, Depuis la prise en main de notre véhicule DACIA SANDERO STEPWAY (17/02/2021) - ESSENCE - 7310 kms au compteur = plusieurs problèmes batterie. mode sauvegarde batterie"alerte" pour économiser la batterie, votre système va s'éteindre dans 27s - mes... voir la suite

VOYANT AIR BAG ALLUME SUR DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un soucis avec ma DACIA SANDERO STEPWAY essence de 2013 : le voyant d' air bag reste allumé , le verrouillage des portières en roulant et l'alarme d'oubli de bouclage des ceintures de sécurité ne fonctionnent plus . Bonne... voir la suite

peut ont faire rajouté une option en cours de fabrication

Bonjour a tous et toutes, peut ont faire rajouté Média Nav en option en cour de fabrication. Je vous remercie pour infos

OU EN AI MON VEHICULE

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU EN AI LA DATE DE LIVRAISON DE MON VEHICULE MERCI

vheicule neuf

Bonjours j'ai commandé une sandero neuve j'ai reçu la carte grise le 16/06/2021, mais je n'est toujours pas mon véhicule au 05/07/2021 comment à partir de quand la garantis commence ??et est que c'est déjà arriver a quelqu un ??

Motorisation essence/gpl

Bonjour, J'envisage d'acheter la nouvelle Sandero en essence/GPL. Le concessionnaire me dit que désormais les frais d'entretien ne se résument qu'au remplacement d'un filtre d'une valeur de 80€/an. Pourriez vous me confirmer cela ? Vous en remerciant par ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia