Attache ceinture centrale
Bonjour, Je ne trouve pas l attaché de la ceinture centrale arriere de ma sandero stepway que je viens d acheter neuve 12/2021. Merci à tous de vos réponses Jocelyne
Bonjour, Je ne trouve pas l attaché de la ceinture centrale arriere de ma sandero stepway que je viens d acheter neuve 12/2021. Merci à tous de vos réponses Jocelyne
Bonjour Je n arrive pas a mettre sur l écran de ma dacia le waze de mon tel portable. Merci de votre aide
Bonjour à tous, J ai une dacia logan mcv 2019 equipe d un autoradio Medianav. Je voulais savoir s il était possible de faire en sorte que l autoradio soit en wirlees?. Est ce que Dacia pourrait envisager une mise à bour des ses système des autoradio afin ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous , J'ai prévu d'essayer une Sandero TCe 100 Stepway 2020 (version essence seulement, sortie du 01/05/2020 au 01/03/2021). Que penser du moteur 3 cylindres ? des 100 cv ? : Consommation ? Les 100 cv sont-ils suffisant pour rouler ... voir la suite
Bonjour à tous, Possédant une Dacia Sandero II de 2017 achetée fin 2017 avec 27000km et seulement donc 4 ans d'acquisition, entretien a faire arbitrairement tous les ans donc fait pour garder la garantie, sauf le dernier vu que la voiture doit être réparé... voir la suite
Bonjour à tous J ai une stepway de 2014 essence 90 J ai fait la révision à 87000 en septembre avec le forfait revision et changement du circuit liquide de refroidissement A l époque j avais le bouchon du vase qui s ouvrait tout seul et je refesait le nive... voir la suite
Bjr à tous, J'ai acheté une DACIA SANDERO chez un concessionnaire PEUGEOT le 1er février 2021, mon véhicule 1ere mise en circulation le 23/09/2019. J'ai bénéficié d'une garantie d'1 an chez PEUGEOT( fin janvier 2022) avec garantie DACIA jusqu'au 08/09/202... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Sandero II 1.0 SCe et la notice d'utilisation est en polonais. Où puis-je la trouver en français ? De plus je cherche la liste des révisions à faire en fonction de l'âge et du kilométrage, savez-vous où je peux trouver ... voir la suite
Bonjour à tous, j'arrive en fin de garantie dans 3 mois et j'ai un comportement étrange de ma sandéro essence 1.0, 75 cv . depuis le début . Quand je passe de 1ère en seconde j'ai un son anormal, quand je lâche l'embrayage c'est comme si une pièce du mote... voir la suite
Bonjour toute et tous mon fils possède un Dacia de 2013 modèle essence 75 ch je voulais savoir si l on peut mettre un autoradio de marque dacia avec gps à la puce de cui sans gps merci