Media display
Bonjour à toutes et tous peut on connecter en même temps une clé USB (music) et tel Android pour la réplication sur un port double USB sur media display merci de vos retours pour info téléphone Android 11
Bonjour à toutes et tous peut on connecter en même temps une clé USB (music) et tel Android pour la réplication sur un port double USB sur media display merci de vos retours pour info téléphone Android 11
Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'essaye de monter un attelage sur ma sandero 3, seule difficulté que je rencontre concerne le démontage du pare choc . J'ai enlevé toutes les vis, il me reste a désaccoupler le pare choc de la carrosserie et donc de... voir la suite
Bonjour, Qui peux me dire ou est fabriquée cette série limitée extrême....merci
Bonjour chers co-utilisateurs et utilisatrices de Media Display avec Carplay. J'ai une Nouvelle Sandero Stepway neuve (livrée fin janvier), et j'ai pu profiter du Carplay pendant environ 1 mois. Et puis j'ai fait la mise à jour de l'iPhone (6S Plus) pour ... voir la suite
Bonjour, Avez vous vécu la même situation? Hier, en voulant faire le plein, j'ai eu ma main brûlée par du GPL lors de la fixation du raccord, était il mal branché, je ne peux l'exclure, du GPL est sortie et m'a légèrement brûle. Je l'ai débranché et rebra... voir la suite
Bonjour, malheureusement j'ai perdu la notice de ma Dacia : Sandero stepway confort double carburation Essence/GPL Modèle 2021. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en PDF. patmab54gmail.com Merci de votre réponse. Cordialement. P. M
Bonjours, je possède une dacia sandero stepway depuis 6 ans et un bruit est apparu au niveau de ma chaîne de distribution alors que ma voiture n'a jamais manqué d'huile est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème
Bonjour , j ai une stepway depuis plus d un an GPL , jamais de problème lors du plein GPL Samedi dernier des la mise du pistolet ds le reservoir GPL , gaz qui s échappe du reservoir en jet , et pistolet bloqué ( je n avais pas encore appuyer sur le bouto... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, j'ai achete en 2019 un véhicule Dacia Steepway j'ai 28000 km on m'annonce que les plaquettes et mes disques sont morts est ce bien normal ? Qu'en est 'il de la qualité de ces matériaux ? Je compte faire faire une expertise de mon... voir la suite
Bonjour , ou peu ton trouvés le support original pour le téléphone portable , n étant plus fournis par DACIA Merci