Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ouverture voiture panne batterie

Bonjour en cas de panne de batterie comment ouvrir une dacia sandero stepway advance de 2018 je n'ai pas vu de serrure pour ouvrir avec la clé merci

La Fonction GPS a disparu le 1° octobre 2021 de ma tablette

Bonjour à toutes et à tous, le 1° octobre 2021, j'ai voulu utilisé la fonction GPS de la tablette de ma DACIA Sandéro Steepway, et je me suis aperçu que cette fonction avait disparu de la tablette. Avez vous constaté le même problème et si oui pouvez-vous... voir la suite

sandero a l éthanol

Bonjour un sandero de 2016 peut il rouler a l éthanol sans modification ( pose de boitier ) merci

Voyant zigzag

Bonjour a tous et a toute Jai ce voyant qui cest affiché alors que ma sandero a atteint lez 30 000 km mais sur le net je lit de tout et n'importe quoi comme infos a son sujet. La révision a ete faite il ya 2 semaines alors qu'elle n'avais pas encore les 3... voir la suite

Répondre

Clé à molette allumée

Bonjour, J'ai une stepway et la clé à molette est allumée, la 1ère révision a été faite le 27/10/2021 à 2350 kms. Actuellement, au compteur 4 945 kms, faible kilométrage. Dois-je faire la 2ème révision ou bien la faire en 2022 ? Merci des réponses

Radio ne s'éteint pas sur sandero stepway 3 de 2021

bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis : à l'arrêt de la voiture, impossibilité d'éteindre la radio, même en quittant la voiture. impossibilité de changer de station. Après renseignements pris au garage, le commercial m'a conseillé de débrancher la b... voir la suite

Première vidange

Bonjours à toutes et à tous. Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'une première vidange à 20000km. Merci.

Incompatibilté média nav et Huawei P30?

BonjourJe viens d'acquérir unsandero stepway confort. et mon huawei P30 ne fonctionne pas sur le média nav.. Aucun affichage d'android auto sur l'écran.. Quelqu'un à la solution? Dacia n'en a aucune.. Je dois changer le téléphone..Merci

Témoin lumineux huile reste affiché

Bonjour Le témoin lumineux de l'huile reste affiché plus de 30 sec au démarrage La voiture est neuve et il y a suffise d'huileque faire?Merci

Voyant pneumatiques allumé

Bonjour Eu une crevaison la semaine dernière, fais changer mes pneus avant et j'ai mon voyant qui c'est rallumer 2 jours après, fait un contrôle de pression le jour même pas de perte de pression , refait un contrôle de pression 48 heures après mon premier... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia