Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

code dacia radio perdu numero sur radio i 137

comment retrouver mon code apres debranchement batterie

problème esc

Bonjour, J ai une dacia sandero neuve et le témoin esc s'allume avec le message esc à contrôler alors que j ai fait que 600km . Quelqu'un a t il eu le même problème ? merci

Dacia pip kup problème de démarrage

Bonjour,Ma dacia demarre seulement en la poussant batterie pleine démarreur neuf electrovanne changer rien ni faitUne idée?Merci

un voyant s'est allumé sous le x1000 tours

bonjour un voyant couleur orange vient de s'allumer dans le compte-tour sous le x1000 tours.de forme rectangulaire. le livret ne dit pas ce c'est.je précise que je dois faire la 2émé révision .y a t'il un rapport ?

Alarme Freiner

Bonjour à toutes et tous, En janvier 2021 j'ai acheté la dacia sandero stepway 3 et depuis quelques temps une alarme me demandant de freiner s'allume sans que je sache pourquoi. En effet je roule à 80km sur ligne droite sans obstacle juste la frayeur qua... voir la suite

Question résolue

Alarme FREINER

Bonjour à toutes et tous, en janvier 2021 nous avons acheté la dacia sandero face 3 éco g et là récemment j'ai une alarme « freiner » qui s'allume lorsque je roule sans que je sache pourquoi, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour moi ? cordialement

mise à jour navigateur

Bonjour , comment puis-je mettre à jour le navigateur ? Merci

Sandero neuve antipollution

Bonjour à tous, J'ai réceptionné ma Sandero neuve il y a deux semaines. Au bout de 7 km parcourus elle a affiché : « Problème injection », puis quelques secondes après « problème freinage » puis encore quelques secondes après « problème électrique - dang... voir la suite

Question résolue

Jauge GPL écran multimédia ventilation

Bonjour, Hier j'ai fais le plein de GPL sur ma stepway confort de mars 2022 et sur mon tableau de bord la jauge indiquait toujours niveau faible avec le bip...il y a fallu plusieurs redémarrage pour que la jauge m'indique niveau plein ! Est ce que ça arri... voir la suite

boîte automatique

Bonjour à tous et à toutes, Sur la boîte automatique, la position L; quand doit-on s'en servir? Et est-il possible de passer de D sur L en roulant? Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia