Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

pas de manuel d'utilisation pour ma sandero

bonjourcomment me procurer rapidement ce manuelmerci

Décélération très lente

Bonjour, je trouve que ma Dacia Sandero 1.0 75 cv est très lente à baisser son régime moteur quand on lâche l'accélérateur . Quelqu'un a t'il ce problème ? Merci.

Sandero automatique

Bonjour,Quelle modèle de chez dacia à une boite automatiqueMerci

RECHERCHE MODELE GPL

Bonjour,je cherche un modèle SANDERO roulant au GPL.Merci

Répondre

Bruit tableau de bord

Bonjour je viens d'acquérir un Dacia Sandéro Stepway de 2018, je constate un bruit comme un relais au niveau du tableau de bord en bas à doite.merci de me répondre si quelqu'un a eu ce phénomène.

Répondre

La sandéro steapway essence est elle fiable?

Bonjour,J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs sue ce véhicule à savoir si elle est fiable et solide au niveau mécanique.Merci pour vos réponses.

Medianav toolbox

Bonsoir, la page d'accueil de la toolbox ne s'affiche plus après plusieurs essais de mise à jour qui me demandaient si je voulais passer à la version 2.5. J'ai fini par désinstaller et reinstaller et depuis la page d'accueil ne s'affiche plus.Merci de vot... voir la suite

Répondre

COURROIE OU CHAÎNE ?

Bonjour ,Sur la dacia sandero stepway sce 75 , c'est une courroie ou une chaîne de distributionsur ce véhicule?Merci

Jantes pour dacia stepway Tce équipée de pneus 205/55/R16

Bonjourje viens d'acquérir une dacia sandero stepway Tce90 équipée de pneus 205/55/R16 je recherche le référence des jantes correspondantes à cette taille de pneus pour ce type de voiture (jantes 4 trous)Merci d'avance

Jantes pour dacia stepway Tce équipée de pneus 205/55/R16

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero stepway Tce 90 , équipée se pneus 205/55/R16 je cherche à savoir quelques jantes 4 trous est compatible je cherche à me procurer un jeux de roues pour l'hiver merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia