Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réference piéces

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero Stepway 2 de 2017 d'occasion, elle est équipée d'une roue de secours (d'une taille différente des 4 autres) malheureusement il n' y a ni crick ni crochet de remorquage, il manque aussi un feu de plaque d'immatricula... voir la suite

Steepway gpl

Bonjour Ou peut on trouver la steepway gpl J habite Roubaix et dacia ne connaît pas ce vehicule Mon véhicule actuel est une d’Anderlecht gpl puis je profiter d une reprise? 160000km merci

Fitre a particule

Bonjour FAP sur 3 cylindres essence tce 90 sandero stepway 2018 ou pas?merci

Appui tête arriere sur sandero

Bonjour, j'ai commandé une sandero finition sandero et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas d'appui tête sur la banquette arrière. Est il possible d'en ajouter postérieurement ?Merci

Lecteur de CD

bonjour Peut-on avoir sur la sandero stepway un lecteur de CD merci

Apple carplay?

Bonjour, Je vais prendre possession la semaine prochaine d'une Sandero Stepway Advance. Quelqu'un peut t-il me dire si le Medianav sera compatible avec Apple Carplay?J'ai eu plusieurs infos discordantes mais le Community manager de la page Facebook France... voir la suite

manuel d'utilisation dacia sandéro ambiance

BonjourPourriez vous m'indiquer comment trouver,sur internet et en français le manuel d'utilisation de la dacia sandéro ambiance 2018 (surtout pour le tableau de bord et l'auto radio)Merci d'avance

Répondre

notice d'utilisation de la dacia sandero ambiance 2018

BonjourJe viens d'acheter une dacia sandéro ambiance 2018 et le manuel d'utilisation du tableau de bord et de l'auto radio n'est pas fourniPourriez vous m'indiquer comment le trouver sur internet,en françaisMerci d'avance pour votre réponse

Urban stepway limiteur et où régulateur de vitesse

Bonjour j'aurais aimé savoir si de série ou s i il y avait possibilité de mettre le limiteur et où régulateur de vitesse en option sur l'urban stepway merci

mise à jour du navigateur

Bonjour, blocage lors du telechargement de EASTERNEUROPEECONOMIC.hnr, une idée du problème? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia