Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Niveau énervant de certaines questions

Bonjour, Merci à certains utilisateurs ,et même beaucoup, de poser des questions" idiotes" qui surchargent le site ; du genre : - où trouver les tapis de la Dacia Sandéro ? réponse : chez votre dentiste … - quelle est la couleur des pneus de la Dacia S... voir la suite

quelle essence utiliser?

bonjour J 'ai acheté un sandero stepway GPL essence. Je voulais savoir quelle essence utiliser. Merci de vos réponses et ou conseils!

où trouver les tapis de la sandero stepway

Bonjour, où trouver les tapis de la sandero stepway? merci

probleme de usb 16 go sur le media- nav evolution

bonjour a tous et a toutes j'ai un soucis avec le media-nav evolution il ne lit pas certain cles usb de 16go alors que j'ai essayer sur d'autre poste usb et elle marche impeccable que faire svp merci

plus de route visible sur le gps

bonjour j ai mis a jour le gps de la sandero stepway. mais maintenat lorsque j appui sur carte ou que je veux un itineraires le gps me dit qu il n y a pas de route a proximité. c est une sandero que j ai acheter d occassion elle est de 2014. est ce que q... voir la suite

Signale du GPS qui ne sonne pas à 80 km/h, mais à 90 km/h

Bonjour, il y a maintenant environ 2 mois j'ai acheté la mise à jour GPS pour la nouvelle limitation à 80 km/heure. Depuis sur les routes que j'emprunte régulièrement, le panneau sur le GPS est bien passé à 80 km/h au lieu de 90 km/h, mais la petite sonne... voir la suite

recherche d'un cache en plastique

bonjour Le cache devant l'anneau de remorquage sur le pare choc arrière a disparu... J'ai vu avec boulevard de saint-marcel 13011 marseille, la pièce n'est pas en vente. Pouvez vous m'indiquer où je peux en trouver un. (c'est peut être pour cela que le m... voir la suite

dacia sandero lauréate

bonjour depuis 1 semaine j ai une dacia sandero lauréte ( SANS GPS ) Peut on avoir L HEURE sur l affichage de l autoradio en facade? merci pour vos réponses cordialement

Répondre

délai de livraison de véhicule

bonjour en moyenne combien de temps arrive un véhicule commandé, le concessionnaire me dit 3 mois, à votre avis c est possible qu il peut arrivé avant ce délai merci , j ai commandé une dacia sandéro

super ethanol

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a déjà transformé une dacia "Ambiance" pour rouler au super-ethanol,E85, en faisant une conversion sans boitier..Merci d'avance bonne soirée, Jipedesbois

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia