Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Consommation essence pour la spetw

Bonjour Est ce que la stepway essence consomme. Svp 5ch merci

un bruit au niveau de réservoir Stepway dci newsteel 2017

bonsoir tout le monde j'ai un bruit au niveau de réservoir quand je démarre où je freine où je fait le marché arrière c'est du blof blof merci de votre aide

bruit au réservoir

Bonjour, j'ai une Stepway newsteel 2017 bonsoir tout le monde j'ai un bruit dans le réservoir quand je démarre où je fait un marché arrière c'est comme si le gaz-oil flote ou frappe le réservoir bolf bolf c'est le bruit merci

Courroie de distribution

Bonjour, J''aimerais savoir à combien de kilometre j dois changer la courroie de distribution sur ma dacia sandéro diesel 1L5 DCI premiere mise en circulation: 23/01/2013. Merci de vos réponses

Pedale dure sandero

bonjour Ma sandero 1.0 sce de 2017 quand j appuye plusieurs fois sur la pedale de frein durcie Cela esj normale?merci

reservoir essence

Bonjour quand le voyant indiquant que l'essence va manquer et que le voyant reste fixe(ne clignote plus) et qu'aucun kilométrage ne s'affiche, reste-t-il une réserve d'essence et combien Merci

réservoir GPL

bonjour, ce jour j'ai rempli mon réservoir GPL de 39 l au lieu des 35 habituels. Est-ce normal? merci

Indication temperature disparu

Bonjour, sur ma Sandero GPL, je ai la température qui s’affiche plus, même après avoir parcouru plusieurs fois les différents modes: km total, km en cours et heure. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance

Panne de démarrage sur dacia sandero 1,5 dCi Prestige de 2013

bonjour après avoir mis le contact, quand je veux démarrer tous les voyants s'éteignent et pas de démarrage. Sur la console radio et GPS apparaît un message de réinitialisation avec un code à 4 ou 5 chiffres un un mini clavier pour taper ce code. A q... voir la suite

peinture

Bonjour je voudrai savoir si la couleur bleu navy est dispo pour la sandero merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia