Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Affichage autoradio

Bonjour à tous, mon problème c'est l'affichage, au démarrage affiche normale, 15 minutes après il disparaît presque complément à ne plus voir? Merci de votre aide.

revision 1 ans

bonjour , voila je voudrais savoir si sais normal que le voyant de révision ne sois toujours pas allume , sachant que mon véhicule totalise 16970 km et que je l'ais acheté en aout 2017. merci de vos réponse

tenue de route..

bonjour J ai lu un avis sur un site que les pneus michelin 205 55 R 16 Montés sur la Sandero Advance 2018 neuve étaient des savonnettes ..pouvez vous me renseigner sur ce fait ..si c est réel ou une contre vérité merci ..

comment installer des haut-parleurs

bonjour comment installer des haut-parleurs sur ma sandero? et qu'els accessoires dois-je me procurer? merci

clapet bouchon d'essence

bonjour voilà ce matin en faisant le plein impossible d'ouvrir mon bouchon d'essence mon garagiste et ami de la station a vu un genre de ressort qui genait, il a pu le retirer pour ouvrir et c'est le clapet qui a cassé dois je faire réparer et le dire à d... voir la suite

audio sur prise USB

Bonjour, pouvez-vous me dire le format d'enregistrement des chansons sur la clé USB du MediaNav (wav ou mp3) Merci

Probléme de commodo

bonjour Y-a-t'il des probléme avec le commodo d' une dacia sandero 2 ambiance TCE90 de 2013. Probléme de feu de croisement qui ne s'alume plus de ma voiture. Merci d'avance.

consommation e85

Bonjour, pouvez-vous me dire quel modèle de dacia consommerait le moins en E85b svp? Merci de votre réponse. Bien cordialement, jicef

MISE A JOUR GPS

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR LE GPS MERCI

Code radio

Bonjour, J' ai changé ma batterie et je n'ai pas le code de la radio elle ne est pas sur la facture merci de me renseigner

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia