Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Direction assistée n'est pas assez souple

Salut, Je viens d'acheter une Dacia Sandero stepway et il me semble que sa direction assistée est un peu dure. est ce que c'est normal? Merci

utilisation fort kilométrage annuel

Bonjour à la communauté,Je possède une renault clio estate de fin d'année 2010 équipée du moteur 1.5dci 90Cv en boite manuelle. Je compte ainsi m'en séparer pour acquérir une nouvelle voiture de type dacia stepway.Effectuant 30000 à 40000km/an, je souhait... voir la suite

Humidité dans les phares

bonjour, Je pris livraison hier d'un Sandéro Ambiance. Je me suis aperçu, à la mi journée, en regagnant mon véhicule sur le parking de mon lieu de travail, que de l'humidité embue l'intérieur des phares ? Problème d'étanchéité ? Que faire... Demander un r... voir la suite

Sandero ou duster

Bonjour je voulais svaoir si sa serait plus pratique de prendre une essence ou un diesel ? merci

démarrage le matin

Bonjour , j'ai une SANDERO STEPWAY .essence ,boite automatique acheter neuve janvier 2017 .Depuis 6 mois elle broute au démarrage à froid ensuite plus de problème, le garagiste représentant DACIA ,ma répondu que cela était normale ,pour ce genre de boite... voir la suite

autoroute gratuite

bonjour j'avais lu que les nouveau propriétaire avait le droit à 6 mois d'accès autoroute gratuit et puis plus rien, est ce toujours d’actualité ? merci

Mise à jour ECU dacia Bioéthanol

Bonjour, Qui a rencontré des problèmes avec sa dacia Bioéthanol e85 et après mise à jour du calculateur ce problème a été résolu ? Merci

Répondre

GPS réglé sur l 'europe de l'est

bonjour j'ai acheté un stepway 90 cv de mai 2018 mon GPS est réglé sur l'Europe de l'est impossible de rentrer des destinations en France ou Espagne par ex savez vous comment faire ? mon véhicule vient d'Espagne selon le garage chez qui j'ai acheté mais i... voir la suite

quel carburant dans le 90cv essence stepway ?

bonjour quel carburant dans le 90cv essence stepway ? SP95 avec E10 ou SP95 simple ? merci

activer la camera de recul

Bonjour, je voudrais activer la camera de recul y a t'il un tuto d'explication pour le faire? merci d'avance cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia