Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6229 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Besoins d'aide

Bonsoir à tous et toute J ai une panne sur ma sandero 1l2 de 2011 En effet j ai une coupure moteur qui se s annule quand j accélère a fond pied au plancher Sonde landa neuve Bougie neuve Capteur pression d air neuf Quelqu un a déjà u cette panne merci Bon... voir la suite

Répondre

Installation haut parleurs Dacia 2006

Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaye désespérément d'installer des haut parleurs sur la Dacia de base de mon père. J'ai réussi à en installer un à droite, mais pas moyen de trouver le relai me permettant de connecter celui de gauche. Quelqu'un pourr... voir la suite

Répondre

Sandero Stepway GPL

Bonjour, J'ai actuellement une stepway diesel depuis 6 ans, c'est mon fils qui vient d'avoir le permis qui la récupère. Je voudrais en racheter une toujours stepway mais avec le moteur bicarburation ECO 100 GPL. Qu'en pensez vous par rapport à la version ... voir la suite

Prime à la conversion

Bonjour, J'aimerais savoir si la Sandero (Stepway TCe 90 plus particulièrement) est éligible à la prime à la conversion. Les émissions de CO2 en cycle mixte selon la norme WLTP (nouvelle norme et nouveau barème utilisés depuis le 1er mars 2020) sont annon... voir la suite

AIDE-FRAIS CDE VOITURE OCCASION

Bonsoir, j'ai signé le 5 mars un bon de commande Dacia occasions, pas 1ere main, 2400 km. Le vendeur m'a dit que j'aurais 1020 euros de frais, sans détail. Détail sur bon de commande -Pack livraison 209 e -plaques 42 e -securyt 299 e -siv 85 e -certif. im... voir la suite

couleur

Bonjour à toutes et tous, J'avais commandé une sandero blanc glacier en janvier, A l'approche de la livraison après une modification tarifaire du bon de commande. Je vois sur le bon modifié dans les caractéristiques du véhicule : "couleur bleu navy". J'ap... voir la suite

Kit de gonflage ?

Bonjour Je suis propriétaire d'une Sandero SCe 75 de base. Est il normal que si l'on prend l'option Roue de secours ... le kit de gonflage soit systématiquement retiré (Cas sur un Duster aussi) Merci

entretien en LLD

bonjour tout le monde petite question. j'ai acheté une sandero steepway voila bientot quatre ans en LLD est ce que je peux l'emmener dans n'importe quelle concession dacia pour le controle technique et l'entretien car je ne peux pas aller là ou je l'ai ac... voir la suite

gps media nav

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se pratique la mise a jour de la cartographie France sur le GPS Sandero TCE 90 de 2020. merci à tous pour vos réponse.

réservoir gpl rouillé

Bonjour à tous, Notre voiture Dacia Sandra vient de se voir refuser le contrôle technique pour cause de rouille sur le réservoir gpl. Après avoir pris contact avec le concessionnaire par téléphone, ce dernier nous informe d'abord d'une prise en charge av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia