Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour j'ai acheté il y a un an une sandero steepway diesel ce matin le voyant ( clé à mollette s'est allumé ) ce qui m'informe que je dois effectué la vidange mais ce qui m’inquiète c'est que le voyant multifonction s'est allumé EN ORANGE également est... voir la suite

Kit Bio-ethanol

Bonjour à tous, je serai en novembre 2018 propriétaire d'une dacia sandero advance norme euro6. Je suis à ce jour propriétaire d'une dacia sandero stepway bio-ethanol dont je suis ravi . Je souhaite faire installer sur le nouveau véhicule un kit bio-étha... voir la suite

pression des pneus

Bonjour, Je possède une dacia sandero tce 90 ch easy-r et j'aimerais savoir,la pression des pneumatiques? Merci.

Plus de carte de France gps

Bonjour, j'ai une Dacia sandero de 2013, j'ai fait une mise à jour il y a une dizaine de jour via le media nav toobox et depuis, les seules cartes dispo sur mon gps sont celle de martinique et de st pierre et miquelon je crois. Comment remettre une carte ... voir la suite

Juste un feedback: utilisez WebGL plutôt que Flash pour le configurateur

bonjour Adobe Flash et Adobe Reader ont des failles et permettent d'installer facilement des virus sur les ordinateurs c'est pourquoi Flash est banni des smartphones et de Linux et n'est pas disponible par défaut. Il faut utiliser son remplaçant WebGL, q... voir la suite

Répondre

pression dans les pneus

Bonjour, quelle pression dans les pneus de la sandero? merci

VOYANT DE PRESSION DES PNEUS

Bonjour, Le voyant de pression pneus reste allumé malgré la bonne pression des pneus Comment réinitialiser le système Merci de votre réponse

Vitre conducteur séquentiel !

Bonjour , la vitre conducteur de ma stepway devrait marcher en séquentiel , mais non c'est plutot les 3 autres qui fonctionne comme tel , et celle du conducteur monte et descend normalement ! Merci

Dacia Sandero Advance

Bonjour, je viens récupérer ma Sandero stepway advance il à 10jours je voudrais savoir ou se trouve le totalisateur kilométrique qui m'indique les kilomètres parcourus jusqu'à la prochaine révision des 20.000 klms. merci pour votre réponse.

Clim régulateur.

Bonjour, Je voudrai acheter une dacia sandero en Ocasion. Quel modèle dispose de la climatisation et régulateur de vitesse? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia