Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Prime a la conversion

Bonjour.Je m interroge..J ai commandé une sandero fin juin, livré debut septembre avec prime a la casse de 4000€...La sandero etant a 120g/km de co2, elle était eligible a la prime mais depuis le 1ier août et la nouvelle lois, le maxi est a 117g/km, donc ... voir la suite

medinav version 1.0.13.2

bonjourj'ai acheté une voiture sandero avec media nav 1.0.13.2 ,je ne sait pas comment installer lecture vidéosaidé moi SVP.?merci

Répondre

Accélération Sandero stepway

Bonsoir,je viens d'acquérir une nouvelle sandero stepway,j'ai remarqué que la voiture accélère à chaque fois je relâche le frein.merci pour vos avis.

rétroviseurs sandero SCE75

bonjour à tous,j'ai une question qui va vous paraître bizarre : je viens d'acheter ma sandero entrée de gamme et j'ai voulu rabattre les rétros en stationnement dans une place de parking étroite. J'ai rencontré une forte résistance donc je n'ai pas osé co... voir la suite

Dacia Stepway 2019 en bio éthanol ?

Bonjour,La Dacia Stepway 2019 est-elle proposée en bio éthanol ?si oui, sauriez-vous à quel prix ?Merci

Navigation

Bonjour,Impossibilité d'arriver à l'affichage "Cartes" ou "Dest".En appuyant sur l'une ou l'autre de ces deux touches, le message habituel de précaution apparaîtmais la barre "accepter" ne s'allume pas et il est impossible d'aller plus loin.Qu'en pensez-v... voir la suite

Répondre

capteur de cliquetis

Bonjour à tous,Je suis propriétaire d'une Sandéro GPL de 2010 et le contrôle technique me dit que le voyant orange allumé, correspond au détecteur de cliquetis. J'ai commandé la pièce sur internet mais je ne la vois pas sur le moteur. Quelqu'un sait-il où... voir la suite

Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

BonjourLe jour, le tableau de bord est sombre et je n'y voie rien est ce normal?( il n'y a pas d'éclairage)Merci

Enjoliveurs DARK METAL Sandero Stepway 2018

Bonjour, je souhaiterai connaitre ou acheter un enjoliveur DARK METAL 16" pour la Sandero Stepway 2018. Sur google, je n'ai pas trouvé, uniquement un modèle d'enjoliveur "OASIS" (2012) qui est exactement pareil mais avec une teinte blanche.Merci

Consommation Tce90cv

Bonjour, j' aimerai connaître vos consommation en ville et sur route avec le Tce90cv ess sur sandero stepway. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.