Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Révision des 1 an Sandero Stepway essence

bonjourLa révision des 1an de la Dacia Sandero Stepway essence et elle gratuitemerci

probleme boite?

bonjourpar temps chaud ou après avoir parcouru une longue distance je positionne mon véhicule sur une pente un peu prés 6% j'éteint le moteur je la met en prise(1 ère ou II hème) sans le frein a main le véhicule descend est ce que c'est normale ? vous ete... voir la suite

Probelem de clim

La clim a comencez a me faire ce bruit ce matin , je ne sais pas quoi faireMerci de m'aider

Alarme de media nav évolution

Bonjour,Je viens de recevoir ma dacia stepway tce 90.Arrivée chez moi, j'ai voulu allumer le media nav evolution.Une alarme, dont le volume est de plus en plus fort ,s'est mise à retentir, il s'agit de bips sonores espacés de 2 secondes.De quoi s'agit-il ... voir la suite

moteur de mon essuie glace arrière Dacia Sandero

bonjourLe moteur de mon essuie glace arrière de ma Dacia Sandero ne fonctionne plus, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?merci

Apple Car Play supporté sur la Dacia Sandero TechRoad TCE90

Bonjour,Est ce que la Dacia Sandero TechRoad TCE90 supporte Apple Car Play ?Merci.

filtre a huile

Bonjour, où se trouve le filtre a huile sur une sandero 0.9 75cv? merci

DACIA SanderoStepway 2 1.6 MPI 16V Bioéthanol et fort kilométrage

Bonjour,Comment évolue un moteur qui roule à 100% à l'éthanol ? J'ai la possibilité d' acheter ce véhicule d'occasion dans un garage mais qui a tout de même 180 000km au compteur (25 000km/an en moyenne) alors est ce une bonne idée ?Par ailleurs, je ne ro... voir la suite

bonjour a toutes et a tous je rejoins votre communauté car j'ai acheté une sandero lauréate

bonjourma première demande concerne le mode d'emploi en français car ayant acheté mon véhicule a un importateurles documents sont en polonais je croispuis je trouver un lien vers un pdf sur ce forum?merci

Répondre

affichage indications tableau de bord

les indications du tableau de bord s affichent en italien, au lieu de français, comment modifier ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia