Gpl essence
Bonjour Je voudrais racheter un véhicule et je pensais à la Dacia sandero Stepway et pensais passer à un moteur gpl et essence . Combien de km je peux faire en gpl et en essence ? Merci

Bonjour Je voudrais racheter un véhicule et je pensais à la Dacia sandero Stepway et pensais passer à un moteur gpl et essence . Combien de km je peux faire en gpl et en essence ? Merci
Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite
Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite
Bonjour!j'ai l'intention d'acheter une dacia surement la stepway je la trouve magnifique!Je voulais savoir a la fin du contrat LOA si j'achete la voiture est-ce que si il y a degats sur la voiture ou que j'ai dépassé les 50000 km prévu sur le contrat j'au... voir la suite
bonjourQuel est l'équipement standardmerci
Bonjour, J'aimerais changer les haut parleurs avant sur ma sandero de 2013 (pas la stepway). J'ai vu sur des forums qu'il faut démonter la garniture, hors sur le mode d'emploi, il est précisé que les grilles sont démontables. Qui a raison ? Merci
bonsoir j' un problème d'essuie glace arrière sur mas Dacia sandero 2 j'ai démonter Mons souffle passe câble j'ai trouve 3 fille sectionner après réparation mon essuie glace ne fonctionne toujours pas que faire? par contre mon dégivrage arriéré fonctionne... voir la suite
bonjour, si quelqu'un peut expliquer precisement comment telecharger la notice en français pour Dacia sandero 2019, je ne trouve pas l'onglet en haut à gauche dont certains parlent!Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec l'écran radio de ma sandero, aujourd'hui il faisait beau et chaud et l'écran était presque illisible sauf les petits symboles à gauche. Il y a t'il une solution ?Merci
Bonjour, sur la sandero stepway 2020 où est la camera de recul car je pense que la camera de recul vendu sur le site accessoires-Dacia correspond pour la stepway 2019 mais pas 2020. Merci.