Carburant
bonjour Les motorisations essence sont elle compatible avec le E85? Merci
bonjour Les motorisations essence sont elle compatible avec le E85? Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait remarqué un point dur en fin de course (à 2 cm à peu près du plancher). Merci pour vos réponses.
Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero mais je ne sais pas comment mettre a jour le NAV-EVOLUTION, merci de vos réponses
Bonjour, Je possède une Dacia Sandero stepway. Lorsque je laisse mes feux de route allumés, que j'éteins le contact et que je sors du véhicule, le bip sonore qui normalement m'indique que les feux sont restés allumés ne fonctionne plus. Savez-vous à quoi... voir la suite
Bonjour, je me demande si le TCE90 est compatible sans souci avec la pose d'un boitier biocarburant ou y a t'il pièces supplémentaires a changer ? Merci
Bonjour Dernièrement j'ai amené ma dacia chez concessionnaire suite voyant moteur allumé et bruit moteur. Resultat Changement de la batterie pour 180€, car pas possible de résultats avec la valise. Le garage m'a également fait un devis pour capteur arb... voir la suite
bonjour Perdue sur des routes de campagne, le GPS me renvoyait sur des chemins de terre entre champs et ignorait toutes les routes prises. Pour m'en sortir j'ai dû reprendre en sens inverse la route parcourue le matin. J'ai regretté de ne pas avoir pris ... voir la suite
bonjour Ou se trouve le bouchon de vidange sur ce type de moteur? merci
Bonjour, pourquoi on ne peut pas mettre a jour le GPS surtout la vitesse 80 km ma Dacia sandero pas encore un ans alors que sur tom tom par exemple sais GRATUIT faite un effort merci
bonsoir à tous, possédant la sandero de base 2018 depuis début juillet , es ce normal que mon compte tour affiche 1000 r/mn à froid et au ralenti ?. merci d'avance .val 62