Probléme de commodo
bonjour Y-a-t'il des probléme avec le commodo d' une dacia sandero 2 ambiance TCE90 de 2013. Probléme de feu de croisement qui ne s'alume plus de ma voiture. Merci d'avance.
bonjour Y-a-t'il des probléme avec le commodo d' une dacia sandero 2 ambiance TCE90 de 2013. Probléme de feu de croisement qui ne s'alume plus de ma voiture. Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous me dire quel modèle de dacia consommerait le moins en E85b svp? Merci de votre réponse. Bien cordialement, jicef
BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR LE GPS MERCI
Bonjour, J' ai changé ma batterie et je n'ai pas le code de la radio elle ne est pas sur la facture merci de me renseigner
Bonjour, Pourrai je avoir le code radio demain Dacia 2011 changement de batterie merci
Bonjour je vais avoir une Dacia occasion essence 2013 50000 km garantie 6 mois.Pensez vous utile de rajouter une extension de garantie étant donnée que c est plus cher . merci
Bonjour, Cherche deux jantes pour Dacia Sandero Lauréate 90ch,si possible avec pneus hiver,neige. Merci
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma stepway et depuis y a pas de pib pib quand je ferme ou quand n'ouvre ma voiture, mais l'alarme fonctionne normalement. Une idée? merci
Bonjour, est-il facile de monter un coffre de toit sur une sandero stepway et comment faire. Merci et bonne journée
Bonjour, Peut on insérer la température extérieur sur l'écran du MédiaNav évolution version 9.1.3 Merci et bonne journée