direction assistée sur le modèle SANDERO de base ?
Bonjour, y a t-ill une direction assistée sur le modèle SANDERO de base ? merci
BONJOUR, je cherche des infos sur la dacia sandero en LOA, conditions, entretien...merci
Bonjour, y a t-ill une direction assistée sur le modèle SANDERO de base ? merci
bonjour Je désire acquerir une dacia stepway ,je viens de mette a la casse un vehicule pour destruction ,quel seras ma prime ? Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a changé ses ampoules de feux de jour/ veilleuses classiques par des ampoules led. Sur les sites de vente, on trouve mais il n'est indiqué nul part si cela remplace les ampoules à deux filaments donc avec deux ... voir la suite
Bonjour que pensez-vous de la consommation d'essence de la Sandero ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaître définitivement deux témoins lumineux. Ils reviennent systématiquement après 17km de conduite et apres avoir effectué un set up merci
Bonjour, est ce possible de faire la distrib seul et comment s'y prend t'on? merci d'avance
Bonjour, le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de câblage autoradio les faisceaux sont présent ? merci
bonjour Lorsque je fais le plein d'essence,ecoulement de carburant et ce jusqu'à ce que la jauge indique à peu près les 2/3. Quelle peut-être l'origine? Cordialement à tous
Bjr a tous j’ai une Dacia Sandero 2 stepway, j’aimerais remplacer une porte enfoncée j’ai du mal à en trouver une d’occasion de mon modèle. Je voudrais savoir si c’est possible de mettre une porte de Dacia Sandero 2? merci