Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Démonter les plastiques intérieur

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer l'habitacle de ma Dacia Sandero Stepway. Pour cela il faudrait que je puisse démonter les plastiques , particulièrement entre les sièges. Savez vous comment faire ? Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Mise à jours gratuites gps

Bonjour,je cherche les mises à jour gratuites pour ma sandero de 2014 merci

code autoradio

bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio sur ma dacia stepway2011, le mecano avait noté sur le carnet u 956 comment faire?? merci

garage gpl

bonjour, je cherche un garagiste gpl sur Limoges merci

Un A apparait sur mon ordinateur de bord ?

Bonjour à tous. Merci aux 4 membres qui ont posté une réponse à ma question initiale sur le sujet de la signification du A qui apparaissait sur mon ordinateur de bord. Ca y est !, j'ai trouvé : le A qui apparaît en dessous à gauche du véhicule de l'ord... voir la suite

Stepway TCE90 SP95/GPL ODB

bonjour actuellement Sandero Lauréate 1,4 MPI Commandée stepway TCE90 GPL Sur la Lauréate, l'odinateur de bord était désactivé ( cause bicarburation) qu'en est il sur la Stepway ? Déjà plus de température moteur reste t il au moins l'heure ;) ? mer... voir la suite

question technique

Bonjour je recherche un vehicule dont le moteur fonctionne a la fois au E85 et GPL merci

cle usb et media nav

bonjour, le media nav n'affiche pas tous les dossiers musicaux contenus dans la cle usb pourtant formatée au format FAT 32 et remplie de mp3, merci de vos réponses

volume auto autoradio

bonjour à la communauté, le son n'augmente pas en fonction de la vitesse, pourtant la fonction est activée dans les réglages. merci de vos réponses et bonne journée. patrick

Un A apparait sur mon ordinateur de bord ?

bonjour Sur ma StepWay 2017, Mon Ordinateur de bord affiche en permanence un A dans le "mode" totalisateur partiel de distance parcourue ?.... Je ne trouve rien dans le manuel concernant ce A ? Quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia