Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

biocarburant

Bonjour.Je roule en Sandero essence SL16V75 du 07-09-2015. Le bioéthanol arrivant en distribution dans ma ville, je me demande si je ne vais pas saisir l'occasion et me convertir ... Seulement voilà on lit tout et son contraire sur internet. Doit-on faire... voir la suite

Feux de croisement faux contact

Bonjour a tous et a toutes. Pendant la journee j'ai du ouvrir mon capot pour un probleme mineur, mais un peu de neige s'est introduit proche du moteur pendant les quelques minutes ou je bidoullais. Apres cet incident j'ai perdu l'usage de mes deux feux de... voir la suite

Répondre

comment supprimer le système anti-derapage

bonjour comment supprimer le système anti-derapage merci

quel attelage choisir pour une sandéro stepway

bonjour quel attelage choisir pour une sandéro stepway merci

Mise à jour GPS

Bonjour, je vais acquérir une STEPWAY 90 TCE de 2013, je souhaiterai savoir si la mise à jour du GPS et possible et facile ?MerciCordialement

Moteur 1L sce 73 cv

Bonjour, Si le moteur fait globalement le travail, j'ai néanmoins un désagrément lors des changements de vitesse dans la mesure ou poussé un peu dans les tours, celui-ci tarde à redescendre. Le fait alors de devoir freiner le moteur en recollant l'em... voir la suite

dacia sandero stepway navy

Bonjour, Je compte acheter la Dacia sandero stepway navy( occasion 2021 KM compteur) que pensez vous de ce modèle pour ceux qui en possèdes une ? merci

Haut parleurs

Bonjour, Je viens de commander une Sandero finition Ambiance. Elle est équipée du Dacia Plug&Music, a-t-elle deux ou quatre haut-parleurs ? Merci ??

Feu de brouillard avant

Bonjour, possesseur d'une Sandero de base 2018 acheté début juillet . Je voudrais monter des Feux de brouillard avant. . Est ce que les caches anti brouillard avant se deboitent. ? . Car j'ai vu que les caches apparemment bougeait .Merci

tache sur l'ecran de la camera de recul

bonjour j'ai ma sandero model advance depuis juillet 2018 et une tache sombre apparait sur l'ecran de visualisation de la camera de recul quelqu'un pourrait me dire si il a remarque la meme chose merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia