fiabilite des dacias
bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci
bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci
Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Sandero ? Merci de vos retours.
bonjour, Alors que je mettais mon clignotant pour tourner mes feux de croisements se sont éteints et cela s est reproduit deux a trois fois puis plus rien alors que je sortait de la revision avez vous eu le même problème. Merci
bonjour, Que signifie l'alarme stridente qui s'est déclenchée pendant que je roulais sur une route secondaire à 80/heure? Je me suis rangée et j'ai coupé le moteur. La sirène s'est arrêtée quelques secondes après. Merci de vos avis!
Bonjour, y a t'il une possibilité de mettre une boite automatique ? merci
bonjour , je ne suis pas très grande (1m53) et j'ai de courtes jambes , vais je avoir un souci , et de visibilité et pour atteindre correctement les pédales ..(Certaines voitures étant d'avantage pour des personnes plus grandes),La j'ai une ford fiest... voir la suite
Bonjour, je cherche une dacia sandero neuve au prix annoncé de 7990 euros. de quelle modèle s agit il ? quels équipements comprend cette voiture ? merci
Bonjour, Avez vous remarqué quand cas de vent fort sur l'autoroute la sandero a du mal à garder sa tenue de route ? merci
Bonjour, j'ai une dacia stepway DCI 90, je trouve que la direction est dure , est-ce normale? merci
Bonjour, voila ma voiture une dacia sandero a 23000 kilomètre et c'est la 3 fois que je doit changer mes plaquettes de frein,est ce normal??? merci