CONNEXION BLUETOOH
Bonjour J'ai changé de tél portable, et je n'arrive pas à connecter le nouveau . Merci de vos conseils
isOwnerTag.helperText
Bonjour J'ai changé de tél portable, et je n'arrive pas à connecter le nouveau . Merci de vos conseils
isOwnerTag.helperText
Bonjour je vous demande une solution au sujet de mon problème qui comme suit pourquoi je cale au ralenti ? ou est le problème?
isOwnerTag.helperText
bonjour, j'ai une DACIA sandero Laureate 1.4 ess. 2010, depuis 03 mois j'ai remarqué une consommation excessive d'essence 8,4 l/ 100km (circulation mixte). ce problème à commencer après avoir ajouter un additif de traitement essence (wynn's anti-conde... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Les feux diurnes seront désormais obligatoires en France sur les véhicules neufs, pour des raisons de sécurité. Depuis le 07/02/2011, tous les véhicules neufs doivent désormais être équipés de feux de jour, Cette obligation fait suite à une di... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Ne trouvez-vous pas que la carrosserie de la sandero steppway est particulièrement fragile ? Je ne suis pourtant pas brusque, et suis assez soignée, mais il n'en faut pas beaucoup, voire presque rien pour que la carrosserie soit impactée. Merci ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour, à quel moment je procède au nettoyage de circuit de refroidissement et comment le faire de de mon sandero 1.4 Ess. ? merci d'avance.
isOwnerTag.helperText
Bonsoir comment reglé l'heure Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio , plus particulièrement la partie concernant le telephone bluetooth Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour! Comment changer l ampoule du 3e feux stop ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai le voyant gas qui s'allume. merci pour votre aide.