Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

reglage navi

Bonjour , comment faire apparaître la température extérieure sur la ligne supérieure de mon écran de navigation ? Merci

sièges

Bonjour, les sièges arrière sont ils démontables facilement ? Merci.

Baisse significative du liquide de refroidissement

Bonjour, Je possède une stepway 0.9 Tce explorer de juin 2017 . J'ai parcouru a peine 8000.kms et je viens de m'apercevoir que le niveau de liquide de refroidissement est à moitié. Des raisons de s'inquièter??? Je n'ai pas constater de fuite particulièr... voir la suite

référence de mon média - nav stepway 2017

Bonjour , ou trouve-t-on la référence de mon media - nav q ma stepway essence 2017 merci !

Date du GPS de ma stepway périmé !

bonjour La date GPS de mon stepway est de 2015 alors que j'ai acheté la version 2017 merci

mode eco consomation réduite ?

bonjour En mode éco la consommation est-elle réduite ! et pas de problème pour le moteur ! Merci

Mode eco avec ma TCE 90

Bonjour , rouler en mode éco , cela vaut-il le coup ( essence- moteur ) merci

SAndero stepway TCE90 revision

Bonjour , acheté neuve , première révision a 20000 km ou 1 an ? merci

Problème d' entrée d'eau dans ma dacia 3 ans 1/2

Bonjour, j'ai une entrée d'eau a l'arrière de ma Dacia côté gauche derrière le pare boue ce qui a pour conséquence de mouiller mon siège arrière côté passager. .. Est ce que quelqu un a déjà eu ce probleme et si oui garantie constructeur ou pas. Merci pou... voir la suite

nouvelle dadia sandero easy-r

Bonjour,le kilométrage de départ est de comnbien à la livraison,s'il vous plait?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia