Arreter le GPS en roulant
Bonjour, est-il possible d'arrêter le GPS en roulant ? Si oui, comment svp ? Merci
Bonjour, est-il possible d'arrêter le GPS en roulant ? Si oui, comment svp ? Merci
Bonjour, Existe-t-il un modèle 3 portes svp ? merci.
Bonjour, Suite a la pub, j'ai craqué pour l'option barbecue. avec les beaux jours, je vais pas tarder a l'utiliser, mais j'ai un doute sur le temps de préchauffage : vous pouvez m'aider ? Merci
Bonjour, avec la nouvelle dacia sandero 2017 type sce75 peut t'on utiliser du bioéthanol comme carburent avec se véhicule ... Svp ? Merci
bonjour, pouvez vous me donner le numéro de la peinture gris platine de la dacia sandéro stepway.je n'arrive pas à le trouver.merci
Bonjour, ou est il possible d'acheter des tapis de sol pour ma DACIA Sandero Steepway 2017? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je suis pour acheter un dacia sandero stypwear , me le conseillez vous? merci de vos conseils
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je voudrais savoir si c'est HYBRIDE, oui /non. Merci d'avance
Bonjour, est ce que vous recommanderiez ce vehicule ? Je fais souvent des déplacements donc j'utilise beaucoup ma voiture (notamment sur l'autoroute). Est ce qu'elle est confortable ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, le signal ABS s'allumme de temps en temps et à ce moment, la raido se coupe !!! modèle de2009. Je viens de l'acheter il y a 15 jours. Merci pour votre réponse