Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Voyant bleu témoin de température

Bonjour, Petite question par rapport au voyant de température. Le weekend dernier lorsque j'ai récupéré ma voiture le vendeur m'a dit que le témoin s'allumerait en bleu au démarrage le temps de chauffe. J'ai revu dans la notice et pareil. Seulement depuis... voir la suite

Question résolue

appel sos à controler

bonjour à toutes et a tous ma stepway sandero 3 a 500km et ce matin message d'alerte plus clé a molette allumée contrôle appel d'urgence . Avez vous rencontré se problème? Merci

Adaptateurs GPL

Bonjour à toutes et à tous, Qu'elle est le diamètre de filetage GPL pour adaptateurs, Dacia sandero stepway 2023. Merci de votre réponse. Cordialement. P.H

Adaptateurs GPL

Bonjour à toutes et tous, Quel est le diamètre de filetage GPL, pour adaptateurs Europe, pour une Dacia sandero stepway 3 Merci de vos réponses. Cordialement. P.H

Répondre

Problème lecture BT Audio Media control

Bonjour à toutes et à tous, J'écoute habituellement ma musique en Bluetooth avec Spotify. Depuis peu, lorsque je branche mon téléphone pour le recharger en conduisant, BT Audio disparait et il m'est impossible d'écouter Spotify en branchant mon téléphone.... voir la suite

Répondre

Problème lecture musique téléphone branché

Bonjour, J'écoute habituellement ma musique en bluetooth avec spotify mais depuis peu, lorsque je branche mon téléphone pour le recharger, la musique se coupe après quelques secondes et il m'est alors impossible de sélectionner le media « BT Audio », je n... voir la suite

Répondre

Versions stepway

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis un peu perdu sur les versions stepway, est-ce que la stepway expression éco g 100 et la stepway extrême éco g 100 sont les mêmes versions et ont t'elles les mêmes options incluses?Merci

Coffre bloqué, Dacia stepway 2019

Bonjour,  mon coffre est bloqué, comment puisse-je l'ouvrire ? J'ai une dacia stepway annee 2019. Merci de votre aide.

Répondre

Quel est la signification sur tableau de bord Stepway Tce 0.90 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir par un tableau ( si c'est possible car c'est simple pour moi) ce que signifie les différents symboles sur ma Dacia sandero stepway Tce 0.90 de 2019 sur l'ordinateur de bord qui est à la verticale en cliquant sur le komodo à ... voir la suite

Répondre

prime à la conversion et Stepway Confort ECO-G 100 -22

Bonjour, Demain je récupère une dacia sandero Stepway Confort ECO-G 100 -22 en location longue durée. Je souhaiterais savoir si elle est éligible à la prime à la conversion ? (mes revenus sont inférieurs aux plafond et mon ancien véhicule un diesel de 2 0... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia