Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
783 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 505 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Répondre

MEDIA nav bloqué sur logo

bonjour, Du jour au lendemain mon media nav cest bloqué sur le logo dacia reste environ 15seconde bloqué dessus s'etaint, se rallume et re nouvelle operation bloqué sur le logo dacia et ainsi de suite j'ai essayé plusieur manipulation sans succès. auriez ... voir la suite

Stepway III second port USB pour MP3?

Bonjour à tous, Suite a la disparition de l'android sans fil, (commander et non livré) quelqu'un a t'il trouvé une solution pour, soit avoir un deuxième port USB, soit installer un addin Android dans fil? Merci de votre aide.

Duplication écran

Bonjour Je n arrive pas à dupliquer mon iPhone sur l écran de ma sandero. Merci pour votre aide

MediaNav changer ou pas

Bonjour qui à changer son MediaNav? Qui à deja intsaller un boomer et un ampli dans sa Sandero stepway de 2019 ? Merci de vos réponse

Répondre

Déconnexion intempestive Apple Car Play

Bonjour à toutes et tous, je dispose du pack city sur ma sandero stepway 3, avec Apple car play. Or systématiquement, que le mode conduite de mon iPhone soit activé ou non, le téléphone se déconnecte au bout de 2 minutes 30 (précisément), et je suis contr... voir la suite

Répondre

Sandero 2 gpl ne démarre plus …

Bonjour à tous Depuis un mois ma sandero 2 ne démarre plus après une panne et un changement d'alternateur effectué par un garage. Le démarreur tourne normalement mais le moteur ne se lance plus et je n'ai plus d'allumage. Après vérification de l'ensemble ... voir la suite

Répondre

Jantes Renault sur Dacia.

Bonjour à tous pouvez-vous me dire si il est possible de monter des jantes Renault par exemple un captur monté en 16 pouces sur une nouvelle Dacia Sandero Stepway a priori la monte est la même mais les garages Renault n'ont pas l'air de vouloir communique... voir la suite

Répondre

Après révision Renault des 80 000 km, affichage erroné autonomie réserve

Bonjour à tous et merci de prendre en compte mon témoignage. J'ai acheté en février 2017 dès sa sortie notre DACIA SENDERO STEPWAY. Avant de m'inscrire, j'ai retrouvé ici la description des mêmes anomalies au niveau de l'affichage des 8 barres symbolisant... voir la suite

Répondre

Mise à jour gps

Bonjour j'ai une sendero depuis septembre 2022. il y a une mise à jour du GPS qui est nécessaire impossible de d'aller d ouvrir toolbox pour faire la mise à jour avez-vous une solution? Cordialement P.s j ai un ordinateur Linux impossible et j ai essayé s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia