Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
783 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 505 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Les feux arrières font "sapin Noël "

Bonjour à tous sandero stepway 2 Lorsque je freine le voyant de anti brouillard arrière s allume et lorsque je mets le glinotant tout le feu arrière gauche clignote. Ce n est ni les ampoules ni les platines Sûrement une masse mais comment trouver d'où la ... voir la suite

Vibration Sandero 3

Bonjour, je suis propriétaire depuis juin 2021 d'une Sandero Stepway essence. Depuis plusieurs mois, je constate des vibrations au niveau du tableau de bord. Ce problème est-il personnel ou alors d'autres propriétaires connaissent-ils le même problème ?Me... voir la suite

Répondre

nouvelle calandre et logo

bonjour à tous , j'ai commandé une Sandro s Stepway. celle-ci et un court de fabrication. pensez-vous que j'aurai la nouvelle calandre et le nouveau logo? Merci à ceux qui connaissent l'info.

Répondre

Téléphoner avec Android Auto

Bonjour à toutes et tous, je viens de recevoir ma DACIA Sandero Stepway, je possède un portable SAMSUNG A71 que je connecte via Bluetooth ET câble USB pour utiliser la réplication du téléphone sur mon MEDIA DISPLAY. La réplication fonctionne bien SAUF en ... voir la suite

Répondre

Pile main libre faible.

Bonjour trouve t' on des piles dans le commerce ou faut-il aller chez Renault ? La clé qui est fournie dans le kid elle sert à quoi ? Merci, cordialement. G.P.

Répondre

dépose accoudoir

bonjour, comment démonter un accoudoir sur une sandero III merci d avance

pose de tweeter

Bonjour à toutes et tous,je possède une Sandero Stepway III et je voudrais installer des hauts-parleurs tweeter dans les emplacements prévus.Au garage Renault,on m'indique qu'il n'y a pas de branchement prévu dans le tableau de bord,donc impossibilité d'i... voir la suite

Répondre

Portes ne se fermes pas.

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour fermer ma voiture, je ferme mais elle est toujours ouverte, et le cadrant m'annonce que la malle n'est pas fermer, bizare, je comprends pas, ca m'ai arriver il y a longtemps, la serrure de la malle boujait, mais la to... voir la suite

complément à la commande

J'ai commanda une nouvelle Dacia avec toutes les options. J' ai oublie les sieges chauffants. Je veux aussi achter ca. Est-ce possible?

Répondre
Question résolue

Remise à l'heure du carplay

Bonjour à tous et à toutes, Comment remettre à l'heure le carplay de la sandéro 3 ? Merci pour vos réponses. Laurent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia