Pose du média display
Bonjour, je suis possesseur d une dacia sandero stepway sans le média display. Si je me commande celui ci, pourrai je le faire monter sur ma stepway. Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis possesseur d une dacia sandero stepway sans le média display. Si je me commande celui ci, pourrai je le faire monter sur ma stepway. Merci pour vos réponses
Bonjour A quand la STEPWAY automatique!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème de freinage d'urgence. Alors qu'il n'y a rien en face ?
Bonjour nous avons perdu une carte clé mains libres de notre Dacia sandero stepway mise en circulation 10/2021 pouvez-vous me dire le tarif svp pour en refaire une merci beaucoup par avance cordialement
Bonjour à tous, Comment faire pour changer une ceinture de sécurité avant gauche sur Dacia Sanderomerci
Bonjour à tous, Comment faire pour démonter une ceinture de sécurité avant gauche sur Dacia sandero. Merci
Bonjour Je viens de prendre livraison de ma Sandero extrême tce 110 après 6 mois d'attente ... Et le suivi de livraison est toujours au stade de " fabrication" !!! Sinon pour le moment entièrement satisfait de mes premiers kilomètres.Cdlt
bonjour, Comment savoir si ma daci sandero stepway de 2020 à une couroir de distribution ou une chaine . Car elle a 77800Km au compteur et si c'est une courroir il preconise de changer le kit de distribution entre 60000 et 90000 km merci
Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une question, j'ai laissé les clés sur ma dacia sandero stepway, fermé la porte conducteur pour ouvrir ma barrière et je fus surpris de ne plus pouvoir monter dedans car toutes les portes se son... voir la suite
Bjr l'eclairage des boutons lève vitre cote passager et arrière ne fonctionne pas l'arrière véhicule neuf merci de votre reponse