Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Poids plancher coffre

Bonjour quel est le poids max sur le plancher du coffre 2 niveaux car j'ai le plancher qui a cassé sous 60kg je trouve cela très léger quand même! 2 sacs de ciments et craque! Pas très solide …..Merci

Répondre

Injection à controler

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris l'orage, Elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de révision il y a 2 semaines? Est ce que... voir la suite

Injection

Bonjour à tous. Après que ma Dacia Stepway a pris la pluie et l'orage. Je l'ai prise ce matin et elle me marque sur le tableau de bord avec une clé sur fond orange. (Injection à contrôler). est-ce grave ou est se que je doit aller au garage, elle sort de ... voir la suite

Climatisation bruyante

Bonjour, je possède une sandero stepway 100 éco g du 04 2023 et dès que je mes la climatisation ça siffle dans l'habitacle. Avez vous le même problème ? Merci.

Jauge GPL bloquée après remplissage

Bonjour, A plusieurs reprises le niveau indiqué par la jauge de ma Sandero Stepway de 2021, reste bloquée à son niveau antérieur après remplissage. Souvent pendant plusieurs jours, voir jusqu'au prochain remplissage. Quelqu'un a t'il solutionné ce problèm... voir la suite

Problème wastegate

Le 12 juin 2023 Bonjour à toutes et à tous Ou en êtes vous avec le problème de wastegate sur vos sandero 3.avez vous des nouvelles de Renault dacia vos concessionnaires on t ils fait le job en convocant les véhicules concernés ont ils fait la réparation .... voir la suite

Bruit vibration wastegate

Le 12 juin 2023 Bonjour à toutes et à tous Je viens relancer le problème vibration metalique De 1000 à 2000 tr/m sur les moteurs 90 tce et 100 eco g.. Il semblerait que renault passe sous silence ce soucis et ne donne pas l impressions qu il apporteront l... voir la suite

Répondre

Prise usb ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 15 jours ma prise ne prend plus mon tel ni les clé usb qui peu m'aider. Merci d'avance

changement phare dacia sandero

nonjour comment effectue t -on le changement du phare avant droit de la sandero stepway

Répondre

Apple CarPlay sans fil

Bonjour j'ai acheter ma Dacia Sandeep stepway en janvier elle a l'option media nav mais il n'y a pas dans les menus Apple CarPlay sans fil pourriez-vous m'aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia