Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
783 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 505 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Voyant antipollution à controler

Bonjour à tous, Sandero stepway eco g100 de mars 2021. Voyant "antipollution à contrôler" affiché au tableau de bord avec sigle correspondant. Retour en concession une bonne dizaine de fois ( sous garantie ), et toujours ce même voyant allumé malgré un ch... voir la suite

Répondre

Arrêt vehicule

bonjourJe viens d acheter une sandero essence gaz. Le contact se coupe quelques fois en roulant . Avez vous eu ce problèmemerci

Répondre

problème clé usb

bonjour à tous j ai une Sandro série 15ans de 2020 jusqu' à fin novembre toutes mes clés USB avec de la musique fonctionnaient correctement mais depuis décembre soit il n y a qu une chanson qui passe et toujours la meme, soit un message s affiche aucun do... voir la suite

Tactile autoradio ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Suite a un changement de batterie, mon autoradio demande le code d'authentification. Je l'ai en ma possession cependant je ne peux pas le saisir. J'ai bien un écran avec les chiffres et « OK » pour valider mais le tactile ne fo... voir la suite

Répondre

COUROIE OU CHAINE DE DISTRIBUTION SIR SANDEROSTEPWAY TCE90

BONJOUR A TOUS ET TOUTES J"ai recul ma nouvelle sandero stepway tce 90 2023 , j' aimerai savoir si il y a une courroie de distribution ou une chaine merci a tous et toutes

Répondre

Médias display

Bonjour, comment faire pour que à chaque fois qu'on démarre la voiture, média display reprend la où on l'a laissé? merci

Répondre

Problème Android Auto et média nav

Bonjour à tous et à toutes, Depuis deux semaines, j'ai un problème avec Android Auto. Je precise qu'avant ces deux dernières semaines je n'avais pas ce problème et il n'y a pas eu de mise à jour. J'utilise un Samsung fold 4 avec un système d'exploitation... voir la suite

Répondre

Courroie ou chaîne de distribution

Bonjour, petite question concernant les nouvelles Dacia Sandero Stepway (2023), ce type de vehicule est il equipé de courroie ou chaine de disbution ? Merci par avance ????

Répondre

Pose film teinté sur vitres

bonjour à tous nouveau acquéreur d'une stepway 3 orange sur commande et donc garantie et souhaiterais posé film teinté ! Conditions garanti ? obligation concession ? possibilité par entrepreneur ?

Répondre

Bouton de chauffage

Bonjour Le bouton manuel de chauffage ne fonctionne plus alors je dois faire quoi?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia