Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

problème affichage clair Dacia Sandero Stepway 2016

Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec ma tablette media nav évolution sur ma Dacia Sandero Stepway de 2016, tce 90. En effet l'affichage mode clair est noir. Alors que l'affichage mode sombre fonctionne très bien. Est-ce un problème d'écran? Je ne l'a... voir la suite

Pb message freinage

Bonjour, je ne comprend pas depuis une semaine mon véhicule m'as dit 3 fois de freiner avec des bips. Sauf que je n'ai pas pris d'options de freinage actif ou radar à lavant. D'autant que depuis que je l'ai je n'ai jamais rien eu avant de ce type pourtant... voir la suite

Problème bip freinage

Bonjour, je ne comprend pas je n'ai pas de radar à l'avant et je ne me souviens pas d'avoir souscris à quoi que ce soit concernant un freinage actif. J'ai mon véhicule depuis juillet 2022 dacia sandero stepway cela fait 3 fois en une semaine que parfois m... voir la suite

bille du réservoir GPL sur Sandero II Stepway

Bonjour, depuis quelques temps la bille du réservoir GPL (Stepway 15 ECO-G 100) ne s'efface pas au moment du plein, et le GPL n'entre pas dans le réservoir. Le pompiste m'a conseillé de repousser la bille avec une clef, par exemple. Je l'ai fait à 2 repri... voir la suite

rdv entretien

Bonjour je dois faire la première révision de ma titounette, j'ai le contrat d'entretien mais sur le devis ça me sort un tarif à payer. comment ça se passe.

tapis caoutchouc sandero stepway

bonjour à toutes et tous, quelqu'un a-t-il acheté ces tapis ? y-a-t'il une odeur après installation? d'avance merci

Répondre

tableau de bord

bonjour je voulais savoir quel était les petites barres verticales a coté de la voiture sur le tableau de bord merci

Répondre

Essuie glace vitesse rapide uniquement

Bonjour tout le monde, Voilà depuis hier mes essuie glace ne fonctionnent plus en vitesse 1 (intermittent) ni en vitesse 2 (continu) mais fonctionnent encore en vitesse rapide ! en revanche quand je remet le contacteur sur 0, ils s'arrêtent à l'endroit ou... voir la suite

Question résolue

essence ou GPL en alternance

Bonjour, sur une Sandero bi carburation, est-il utile ( nécessaire) de rouler de temps en temps à l'essence ou peut-on rester le plus possible au GPL ?

problème gps

bonjour a tous et toutes mon GPS qui prenait les pays européens ne les prends plus ? je n'ai plus accès qu'à la France DACIA sandéro du 15/06/2020

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia