Après contact permanent
Comment désactiver l'après contact permanent
Bonjours, j'ai récupéré le sandero stepway de 2012 de mes parents. Mon père roulé au 95. Sur la carte grise l'énergie est FE. Cela veut il dire que je peux mettre du E85 ? Merci de votre réponse.
Comment désactiver l'après contact permanent
En voulant démarrer la voiture le message après contact permanent activé s'est affiché et j'ai quitté la voiture je suis revenue plus tard et en voulant démarrer le même message edt apparu.
Bonjour Quel est l'entraxe des barres de toit modulables, en position transversale ?
bonjourComment télécharger la dernière version d Android auto merci
bonjour, j'ai acheté la NOUVELLE DACIA SANDERO STEPWAY STEPWAY ESSENTIAL, sur la facture j'ai un (forfait sérénité de 405 €) le vendeur me dit que c'est la mise en route de tout véhicule Dacia neuf avez vous eu le meme probleme merci bonne soirée
Bonjour tout le monde! J'ai un souci avec ma tablette media nav évolution sur ma Dacia Sandero Stepway de 2016, tce 90. En effet l'affichage mode clair est noir. Alors que l'affichage mode sombre fonctionne très bien. Est-ce un problème d'écran? Je ne l'a... voir la suite
Bonjour, je ne comprend pas depuis une semaine mon véhicule m'as dit 3 fois de freiner avec des bips. Sauf que je n'ai pas pris d'options de freinage actif ou radar à lavant. D'autant que depuis que je l'ai je n'ai jamais rien eu avant de ce type pourtant... voir la suite
Bonjour, je ne comprend pas je n'ai pas de radar à l'avant et je ne me souviens pas d'avoir souscris à quoi que ce soit concernant un freinage actif. J'ai mon véhicule depuis juillet 2022 dacia sandero stepway cela fait 3 fois en une semaine que parfois m... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps la bille du réservoir GPL (Stepway 15 ECO-G 100) ne s'efface pas au moment du plein, et le GPL n'entre pas dans le réservoir. Le pompiste m'a conseillé de repousser la bille avec une clef, par exemple. Je l'ai fait à 2 repri... voir la suite